B

5  messages

mercredi 3 janvier 2024 19:02

Internet en panne

quelle est le numéro s’appelle de dépannage ? Car j’appelle le 078 50 50 50 mais aucun contact soit disant en ligne jusque 21h30 

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour ? 
c’est le bon numéro… 

5  messages

il y a 5 mois

merci roylion 👍👍Oui apparemment ces le bon numéro mais j’appelle je donne numéro de client ensuite on me dis mon forfait et normalement l doivent proposer d’autre option: parler à un opérateur ou autre 

mais on me propose rien juste ci je veux réécouter le forfait et ensuite ça coupe pourtant il disent que le numéro de dépannage est accessible jusque 21h30. Enfin bon je pense je vais devoir régler ça demain et plus de connection jusque demain en plus que ce n’est pas la première fois cette fois-ci ces trop je vais me diriger vers un autre opérateur  

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 5 mois

De toute façon, ils n’envoient pas de technicien le soir … si c’est une panne réseau, cela peut revenir aussi plus tard ou demain matin. 

5  messages

il y a 5 mois

Bonjour mon internet deconne j ai fait un speedtest et il me donne que 2 .0 mbs max 

Note : sujet fusionné par modération. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 5 mois

@Burhan 

Bonsoir, pour assurer un suivi efficace, merci de ne pas créer plusieurs sujets pour une même panne . Vos 2 sujets ont été fusionnés.
voir la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte

(Modifié)

5  messages

il y a 5 mois

Oui je comprend mais j’ai toujours le même problème à quoi sert ce forum si ces pour me dire ce que je sais déjà 

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 5 mois

@Burhan 

Vous envoyez des demandes la nuit alors que les officiels voo du forum ne vous répondront plus en dehors des heures de bureau  (après 20h30) , ou Helpdesk par téléphone c’est le 078/505050 jusque 21h30 max . 
ce forum est essentiellement communautaire et les habitués / experts bénévoles répondent eux n’importe quand souvent avant les officiels et donnent des informations soit pour vous faire patienter ou résoudre un souci directement (quand c’est possible) 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Burhan,

Navré pour le temps de traitement de votre demande.

Je remarque que votre signal est stable, tout semble en ordre.

Votre souci est-il toujours présent ?

Avez-vous effectué ce test par câble ou en Wifi ?

Tenez-moi informé.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...