Profil de John Lemon

samedi 31 août 2024 14:06

Internet down

Bonjour à tous, j'ai depuis environ 2 jours l'impossibilité de me connecter au WiFi. J'ai tenté de rallumer le boîtier, le modem, redémarrer et reset l'ensemble... Ce matin c'est au tour d'internet d'avoir fui sa box 😅

Bref, j'ai d'abord eu une collaboratrice de Voo au téléphone me signalant effectivement un désagrément dans ma région (Hornu). Je constate à nouveau, après plusieurs tentatives que rien n'est opérationnel 😮‍💨

Est ce que par hasard quelqu'un a une idée de l'ampleur du problème et de la durée éventuelle avant une remise en fonction ?

Merci à tous. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Vous n'auriez pas modifié le mot de passe ? En réinitialisant le modem il est probablement revenu au mot de passe d'origine.

Voir aussi dans l'interface du modem si le wifi est réellement activité, il me semble qu'il y a eut des cas où le témoin était au vert sans que le wifi soit actif.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

424  messages

il y a 12 jours

Bonjour @John Lemon,

 

Après avoir analysé votre dossier, je vois des appareils connectés en wifi. 

Le problème semble résolu. 

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 14 jours

Bonjour,

Si vous avez la possibilité de téléphoner au 078/50 50 50, il devrait y avoir un message confirmant une panne générale et une estimation de la durée de réparation (attention ça reste une estimation qui peut évoluer en fonction de l'avancement des travaux).

Il n'y a pas beaucoup d'officiel le samedi et ils ne sont pas présent le dimanche, mais si le problème est toujours présent d'ici demain ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous informer en début de semaine si ça risque de durer.

5  messages

il y a 14 jours

Yep je vais retenter demain... Car en pleine nuit, tjs rien à l'horizon. Je travaille en décalé... C'est donc assez casse pied... Mais voilà je verrai tantôt ou demain du coup si le problème est résolu... 

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @John Lemon,

 

Avez-vous bien récupéré vos services ? Je vois que le modem est en ligne. 

5  messages

il y a 12 jours

Bonjour, je vais vérifier en rentrant chez moi. Hier soir, j'avais récupéré internet. Cependant, impossible de me connecter au WiFi alors que la led est bien allumée. J'ai redémarré plusieurs fois le routeur pour tenter de rétablir les connexions, mais rien n'a fonctionné. Dès que j'ai fini ma journée, je vais veirifer si tout est en ordre. 

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @John Lemon

 

Je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que le wifi est bien actif. 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

Vous pouvez également procédé à une réinitialisation des paramètres du modem si le souci persiste. 

5  messages

il y a 12 jours

De retour chez moi, internet est bien présent. J'ai réinitialisé l'ensemble. La led du Wi-Fi est bien activée mais... Aucun appareil domestique ne sait se connecter au WiFi. 

Pourriez-vous me guider afin de résoudre ce soucis ? 

5  messages

il y a 12 jours

Bonjour à tous, tout est réglé. Effectivement, il y avait un petit problème de MDP. J'ai pu accéder au modem. Tout réinitialiser aux paramètres d'usine et je peux vous confirmer que tout est opérationnel maintenant.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée. 

Officiel VOO

 • 

424  messages

il y a 11 jours

@John Lemon

 

Ravi que le problème soit résolu.

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée également 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...