Apprenti
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Internet débit
Bonjour,
Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet.
Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de nouveau problème sur la ligne mais réparé depuis. Depuis l'intervention sur la ligne, je me suis amusé à faire des mesures de vitesse selon vos recommandations (contrôleur à jour et configuré correctement, test effectué avec Cat 6 directement sur modem...) et les résultats parlent d'eux-mêmes : max 60 mbps au lieu de 100 ! Je sais qu'avoir le maximum ce n'est pas possible mais là c’est inadmissible.
Après les nombreux soucis que j'ai eus ainsi que d’autres voisins (il vous suffit de vérifier dans vos demandes d'interventions) je pense de plus en plus à changer de fournisseur.
En effet, ceux-ci ne peuvent nous promettre que +/- 50 mbps mais avec d'autres prix et d'autres avantages.
J'espère ne pas en arriver là mais comprenez que payer depuis longtemps pour ne pas avoir les prestations prévues ce n'est pas correct.
J'espère que vous pourrez régler mon problème au plus vite
Merci
Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet.
Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de nouveau problème sur la ligne mais réparé depuis. Depuis l'intervention sur la ligne, je me suis amusé à faire des mesures de vitesse selon vos recommandations (contrôleur à jour et configuré correctement, test effectué avec Cat 6 directement sur modem...) et les résultats parlent d'eux-mêmes : max 60 mbps au lieu de 100 ! Je sais qu'avoir le maximum ce n'est pas possible mais là c’est inadmissible.
Après les nombreux soucis que j'ai eus ainsi que d’autres voisins (il vous suffit de vérifier dans vos demandes d'interventions) je pense de plus en plus à changer de fournisseur.
En effet, ceux-ci ne peuvent nous promettre que +/- 50 mbps mais avec d'autres prix et d'autres avantages.
J'espère ne pas en arriver là mais comprenez que payer depuis longtemps pour ne pas avoir les prestations prévues ce n'est pas correct.
J'espère que vous pourrez régler mon problème au plus vite
Merci
dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 9 ans
tout a fait d'accord avec toi!!! Un tri avec cahier des charges plus drastique dois etre fais pour les techniciens VOO.
Car en plus de le faire perdre de l'argent ils leurs font perdre des clients!.. tous les autres opérateurs l'ont compris!
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zepe
Apprenti
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75 messages
il y a 9 ans
Bonnes fêtes
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zepe
Apprenti
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75 messages
il y a 9 ans
Et la surprise exactement les mêmes mesures (60 mbps), alors je me pose une question ceci est-il dû au jour férié ?
J'attends avec impatience la réponse.
Merci
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zepe
Apprenti
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75 messages
il y a 9 ans
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zepe
Apprenti
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75 messages
il y a 9 ans
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zepe
Apprenti
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75 messages
il y a 9 ans
Je viens de refaire des tests ce matin c'est pareil , là cela commence à bien faire
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zepe
Apprenti
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75 messages
il y a 9 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
Je constate dans votre dossier qu'un dépannage a été planifié pour le 04.01.2016 afin qu'un technicien détermine pourquoi le changement de vitesse n'est pas effectif. Je vous invite à revenir vers nous après cette date.
PS : J'ai supprimé votre autre publication traitant du même sujet pour éviter les doublons.
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zepe
Apprenti
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75 messages
il y a 9 ans
Comme vous avez lu mon dossier vous avez certainement pû constater que les techniciens étaient déjà venus deux fois chez moi (j’ai pris deux jours de congé pour rien) et que leurs conclusions après de nombreux tests étaient sans équivoque : ma ligne est de très bonne qualité et le modem aussi.
Pour eux cela ne pouvait venir que d'un oubli d'un de vos services qui aurait omis de me faire passer à 100 mbps (à l'époque).
De là le geste commercial de votre part de me fournir la box évasion et surtout de me faire passer sur l'abonnement wahoo, afin que je bascule à 100 mbps le premier jour du mois suivant la demande c-à-d pour moi le 1er janvier 2016. Malheureusement rien n'a changé !
Je ne vois pas en quoi la venue pour la troisième fois d'un technicien va changer quelque chose à mon problème ?
N’ayant pas vraiment le choix, j'attendrai donc sa venue. Si j’ai l’occasion, j’effectuerai aussi des tests auprès de mes voisins qui ont le même abonnement que moi pour voir leurs mesures, mais j'ai l'intime conviction que le problème vient de chez vous.
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zepe
Apprenti
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75 messages
il y a 9 ans
Merci
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zepe
Apprenti
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75 messages
il y a 9 ans
Le dépannage est fini pour moi
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
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zepe
Apprenti
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75 messages
il y a 9 ans
Merci bonne continuation
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