Promeneur
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13 messages
Internet : débit plus lent que ce que je suis supposé avoir
Bonjour,
J'ai remarqué que j'avais un débit de 9.50 Mb/s au lieu des 100 auxquels j'ai droit en principe.
Le test est réalisé via Ethernet, toutes pages du navigateur fermées.
J'essaie de joindre le service clientèle de VOO sans succès.
Pourriez-vous me rappeler svp? Ou du moins aider à expliquer d'où peux venir le problème?
J'ai redémarré mon routeur déjà, pas de changement constaté.
Bien à vous.
J'ai remarqué que j'avais un débit de 9.50 Mb/s au lieu des 100 auxquels j'ai droit en principe.
Le test est réalisé via Ethernet, toutes pages du navigateur fermées.
J'essaie de joindre le service clientèle de VOO sans succès.
Pourriez-vous me rappeler svp? Ou du moins aider à expliquer d'où peux venir le problème?
J'ai redémarré mon routeur déjà, pas de changement constaté.
Bien à vous.
Box Evasion
Solution acceptée
voocust
Promeneur
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13 messages
il y a 8 ans
Je confirme que les niveaux de connexion sont revenus à la normale. D'où mon appel pour annuler le rdv.
Si à l'avenir le problème se reproduisait, je n'hésiterais pas à vous contacter à nouveau à ce moment-là.
Bien à vous.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact par téléphone avec notre service clientèle à ce sujet et que vous avez fait annuler le dépannage, car tout est rentré dans l'ordre, est-ce bien le cas ?
D'après mon analyse de votre dossier, je constate effectivement que vos niveaux sont bons et que votre connexion Internet est plutôt stable depuis cet appel.
Tenez-moi informé :)
Bonne journée,
Nathan
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je laisse votre sujet ouvert. N’hésitez pas à faire le point avec nous et nous donner de vos nouvelles si la situation se présente à nouveau !
Bonne journée :)
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