Promeneur
•
3 messages
Installation Internet GIGA
Bonjour,
J'ai un abonnement Quatro GIGA avec actuellement 500Mb UP et 20 Mb down.
J'ai vu que dans ma rue maintenant je peux bénéficier du 1000Mb UP et 50Mb down.
J'ai interpellé via la messagerie VOO qui me dit ne pas pouvoir me dire quand ce sera actif mais que celà se fera tout seul...
Cependant, ne doit-on pas faire une vérification de mon install avant?
En effet je n'ai pas le filtre sur mon ampli. Est-ce que ça ne risque pas de créer problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 1 an
Hello
Vous êtes sur quelle localisation /CP ?
0
0
fhe1972
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
Code postal : 6180 - Courcelles
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 1 an
Ha, dans ce coin c’est brutele je pense …
Un officiel a dit que la zone n’avait pas encore été ouverte le 1/5 …
voir ce sujet : Passage au 1Gbps - 6110 | Le Forum VOO
Pouvez vous poster vos niveaux de signal du modem pour voir si les fréquences sont présentes ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
il faudra patienter encore qq semaines probablement et une mise en ordre de l’installation sera plus que probablement nécessaire…
postez éventuellement une photo de votre ampli d’arrivée et/ ou la prise du modem …
il est quand même anormal que le site anticipe la vraie disponibilité de plusieurs semaines en général …
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonsoir @fhe1972,
Comme indiqué par mon collègue sur Facebook, la vitesse sera adaptée automatiquement, mais nous n'avons pas de délai à vous communiquer.
Merci pour votre patience.
Je reste disponible si besoin.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 1 an
Quel service client 🤔
Et désolé de dire que c’est franchement déplorable ce type de réponse …
un manque total de communication et aucune explication sur les informations de disponibilité mensongères sur le site voo …
c’est est peut-être volontaire pour attirer des nouveaux clients qui eux auront le giga de suite mais pas les autres ? 🤔
Alors pour ne pas avoir de soucis :
Faites surtout qqch pour que le site voo et aussi le marketing n’anticipent pas la date de disponibilité de plusieurs semaines / mois.
ce qui serait un plus pour tous les clients brutele en majorité et tous ceux qui viennent toujours et évidemment rouspéter ici sur le forum voo … 😡
merci de faire remonter mes remarques à qui de droit, dans les « hautes sphères » 🙄
bonne soirée.
(Modifié)
0
0