J
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 27 août 2020 12:52

Instabilité internet VOO

Cela fait maintenant 13 jours que j'ai des problemes avec l'internet de voo. Cela fonctionne puis plus rien dans des temps aleatoires de l'ordre de la minute a plusieurs dizaines de minutes.

Reboot du modem, changement du modem, remplacements de cables... Rien n'y fait.

J'ai appelé plus d'une dizaine de fois l'assistance, 3 techniciens sont passés, un problème sur le reseau a été constaté . Tout ca c'etait la semaine passée. Depuis plus rien. A l'assistance on me dit que rien n'est planifié.

Je suis en télétravail avec des besoins en internet permanent. J'utilise actuellement le 4g a un tarif affreux sur un petit ecran de telephone.

J'en ai vraiment assez!!!

 

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Et pour info, voici mes niveaux du modem

Promeneur

 • 

11  messages

Quand j'ai du wifi...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Pour le suivi...

Un cable et la boite réseau ont été changé au poteau,

Le modem vient d'être changé 2 fois et mes signaux sont les suivant

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Y a de grosses "anomalies" dans vos niveaux ....Y a des deltas totalement anormaux dans les signaux RX...  çà ne m'étonne pas que vous ayez des soucis de stabilité.

 

Cela ne vient pas du modem çà mais effectivement de la ligne. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Même les valeurs dans le deuxième tableau vous semblent anormales?

On est maintenant dans la gamma -10/+10 mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Il est très difficile d'avoir un technicien qui comprend le problème 

Top Expert

 • 

3.6K  messages

Bonjour 

Oui justement, les niveaux ont fortement changé entre la première et deuxième capture.

C'est dommage car le problème est clairement une connectique qui bouge. 

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

 • 

11  messages

La 1ère capture a été réalisée avant les changements au poteau.

La 2ème capture a été réalisée après les changements au poteau ET après le changement de modem (netgear pour technicolor).

Cette 3ème capture-ci a été réalisée après les changements au poteau mais avant le changement de modem

Qu'en pensez-vous svp?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Jot,

 

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ? Seuls les officiels pourront y accéder et je pourrais analyser directement sur vos équipements.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...