L

29  messages

lundi 20 novembre 2023 11:46

Instabilité depuis "petite maintenance réseau dans mon quartier"

Bonjour,

Depuis le 14/11 je rencontre énormément d'instabilité au niveau de ma connexion internet (jour ou une maintenance a eu lieu dans mon quartier). 

J'ai beaucoup de déconnexion dont la durée peut varier de quelques secondes à quelques heures ... 

En regardant dans le signal docsis, je constante que ma modulation dans mon upstream bonding passe régulièrement de qpsk à 16-qqam. Le 32-qam devient de plus en plus rare ... J'ai bien entendu déjà tout redémarré et vérifié toute mes connexions. J'ai également contacté le support via Messenger mais à ce jour je n'ai pas encore eu dé réponse. 

Pouvez-vous vérifier et faire le nécessaire ? 

29  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Alexia L 

Je ne comprend pas le "je ne vois rien d'anormal" , voulez-vous dire que vous ne voyez pas le passage en QPSK dans vos logs ? 

Les valeurs sont celles prisent hier lors de la création du message (23h45) 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

C'est justement parce que je ne le vois pas de mon côté que j'ai demandé une analyse de vos logs à mes collègues, qui n'ont pas les mêmes accès que nous.

 

29  messages

il y a 3 mois

@Alexia L 

Merci pour votre réponse, c'est beaucoup plus clair pour moi.

J'attend avec impatience votre retour. 

Officiel VOO

 • 

205  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Lekent,

 

Je me permets de revenir vers vous pour vous assurer que nous reviendrons vers vous avec les informations nécessaires.

29  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Antoine A,

Merci pour votre suivi. 

Officiel VOO

 • 

205  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Lekent,

 

Je vous en prie 🙂.

Nous avons eu un retour du service adéquat qui nous informe que les niveaux sont actuellement excellents.

Pourriez-vous me le confirmer svp ?

29  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Antoine A,

Depuis le dernier passage en QPSK que j'ai mentionné ici sur le forum, je n'ai plus eu de soucis de connexion (en tout cas je n'ai rien remarqué).

Merci pour votre suivi. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...