Promeneur
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Instabilité de ma Connexion depuis une semaine
Depuis maintenant et une semaine ma connexion internet n'est plus stable du tout ! Entre les déconnexions pour perte d'ip, les pertes de téléphonie et autres je finis par contacter à plusieurs reprises Voo pour signaler mon problème. Après un double passage d'un technicien très agréable et compétent le souci n'est tjs pas résolu ! En effet, mes soucis ont lieu en soirée et donc quand il vient chez moi la ligne est excellente ! Sous ses conseils, je contacte le service lors d'une déconnexion qui constate que le modem est déclaré comme "Electriquement éteint". Changement de modem, tests de la ligne en journée tout va bien jusque le début de soirée où de nouveau mes soucis de déconnexion réapparaissent ! Un peu agacé je contacte le sav hier soir où après avoir insisté sur le fait que ma ligne, mon matériel ... Le Sav me dit qu'il vont relayer ma demande à un service de niveau 2 composé de techniciens mieux formés ... Ce technicien contacte mon frère car au boulot je ne peux pas répondre au téléphone et là sa seule réponse a été ... "Si votre modem est détecté comme électriquement éteint, c'est p-e parce que la prise n'est pas branché ..."
J'avoue ma surprise et surtout mon agacement qui commence à devenir de la colère suite aux événements de la journée ...
Ps ; je publie de mon smartphone car ma connexion redevient instable ...
J'avoue ma surprise et surtout mon agacement qui commence à devenir de la colère suite aux événements de la journée ...
Ps ; je publie de mon smartphone car ma connexion redevient instable ...
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Suite au second dépannage, la situation semblerait rétablie. Est-ce bien le cas ?
Si oui, je vous invite à sélectionner votre meilleure réponse. :)
Bonne journée,
Fanny
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Solution acceptée
Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Je comprends votre agacement par rapport à votre internet. Votre dossier est en cours d'analyse auprès d'un service spécialisé.
Grâce à votre sujet sur Le Forum, je vais dès à présent suivre votre situation.
Avez-vous branché le modem sur une autre prise de courant ?
Nous vous demandons d'effectuer cette manipulation pour trouver au plus vite la cause.
Bonne soirée,
Fanny
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Greg Gillot
Promeneur
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il y a 8 ans
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Greg Gillot
Promeneur
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7 messages
il y a 8 ans
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Mustafa
Apprenti
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633 messages
il y a 8 ans
Ce n'est pas spécialement utile, des déco si longues devraient être visible
Peux-tu me dire si tu possède un voocorder? Si oui, tu peux vérifier lors de la perte du signal sur le modem si le voocorder conserve son interactivité (VOD, guide des chaines à 14 jours) ou pas. Si le Voocorder perd également sa vos en même temps que ton modem, le % de chance que la panne provient du réseau va approcher des 100%. Par contre si ce n'est pas le cas cela va être un peu plus complexe :)
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Greg Gillot
Promeneur
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7 messages
il y a 8 ans
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
J'ai contacté mon collègue. Il vous contactera dans les plus brefs délais.
Avez-vous branché votre modem sur une autre prise ?
Fanny
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Greg Gillot
Promeneur
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7 messages
il y a 8 ans
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Votre dossier est toujours en cours d'analyse auprès de mon collègue.
Fanny
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Greg Gillot
Promeneur
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7 messages
il y a 8 ans
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Mon collègue m'a signalé un dépannage ce jour.
Tenez-nous au courant de la situation,
Fanny
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Greg Gillot
Promeneur
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7 messages
il y a 8 ans
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