Promeneur
•
3 messages
Instabilité de la vitesse internet malgré les 400 Mbps annoncés
Heu, moi je veux bien; Mais......
Problème récurrent depuis des années avec des chutes de signal incroyable.
Mais où sont mes 98Mbps?
Vous en voulez plus pour l'internet le plus rapide de Belgique
Mais où sont mes 363,48 Mbps?
Très dur pour un "GAMER" de jouer dans de telles conditions.
Je ne met pas tous les Sreenshots en ma possession depuis toutes ces années; C'est à pleurer!!!
Merci de revoir le problème, de comprendre le problème et de résoudre le problème.
PS:
Vos techniciens sont au top, votre call-center est au top; Je crois que c'est juste le matériel qui ne l'est pas.
En payant 88€ l'abonnement le plus rapide de Belgique, réfléchissez-y avant avant d'en faire de grandes réclames
Les gens de chez VOO sont fantastiques, ils font plus que de leur mieux, mais votre matériel!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes loin derrière la Turquie, l'Espagne qui sont moins chères.
C'est quand même fou non???????
Mairy Roland
Problème récurrent depuis des années avec des chutes de signal incroyable.

Mais où sont mes 98Mbps?
Vous en voulez plus pour l'internet le plus rapide de Belgique

Mais où sont mes 363,48 Mbps?
Très dur pour un "GAMER" de jouer dans de telles conditions.
Je ne met pas tous les Sreenshots en ma possession depuis toutes ces années; C'est à pleurer!!!
Merci de revoir le problème, de comprendre le problème et de résoudre le problème.
PS:
Vos techniciens sont au top, votre call-center est au top; Je crois que c'est juste le matériel qui ne l'est pas.
En payant 88€ l'abonnement le plus rapide de Belgique, réfléchissez-y avant avant d'en faire de grandes réclames
Les gens de chez VOO sont fantastiques, ils font plus que de leur mieux, mais votre matériel!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes loin derrière la Turquie, l'Espagne qui sont moins chères.
C'est quand même fou non???????
Mairy Roland
Mairy Roland
Aucune réponse !