Promeneur
•
3 messages
Instabilité 400 mbps
Bonjour à tous !!! « Et a toutes » je vous remercie d’avance pour vos réponses. Donc voilà, depuis 2 semaines je suis nouveau client chez VOO. « Meilleur décision de ma vie lol » Ayant prit un pack trio avec les 400 mbps et étant un « Gamer » et ayant une famille très connecté j’étais très heureux et t’es impatient de voir le technicien VOO venir chez moi ?… Le changement d’opérateur c’est déroulé parfaitement, Technicien très gentil. Mais pour la connexion internet j’ai remarqué quelque petit problème… J’ai remarqué de très grosses perte de débit. Le maximum en vitesse que j’ai eu est de 407 mbps en début de matinée « en câblé bien évidemment » Mais j’ai remarqué « début de semaine » que plus les heures passent plus le débit baisse. En soirée je suis descendu à environs 200 mbps. Une si grosse perte me semblais bizarre donc j’ai téléphoné au service client qui m’ont dit qu’il y avait des pertes au niveaux de la ligne et qu’il allait m’envoyer un technicien. Le technicien est venu est me dit que il y a aucun problème que c’est le pack 400 qui est mal optimisé je sais pas quoi.. J’ai trouvé ça bizarre comme réponse mais je me dis bon on verra bien si ça s’ameliore ou pas. Le soir même speedtest m’annonce que je suis descendu à 150 ! Donc je me dis que c’est bizarre sachant que le pack devait me donner minimum 200 et que j’ai déjà atteint 407 mbps donc je n’est pas de problème par rapport à ma zone vu que j’ai même dépassé les 400. Donc j’ai retéléphone et on me dit bien qu’il y a des pertes etc et que on va me renvoyer un technicien. Technicien qui vient Mardi justement. J’ai lu aussi que ça pouvait venir des noeuds qui sont pas tous ouvert quelque chose comme ça ce qui peut sature mais ligne. Mais j’ai préféré venir en parler aussi sur le forum pour avoir vos avis☺️. Niveau matériel je dispose d’un modem technicolor et des super pods VOO wifi +. La plupart de mes appareils sont connecté en ethernet en cat 6 « Au minimum Cat5e » Voilà je vous remercie d’avoir lu et je vous remercie d’avance ☺️
Lucaaa__bc9fba
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Malheureusement je n’est pas les speedtests des 150 de la dernière fois. Sachant que Plume ne fait pas de speedtest h24 on ne voit pas toutes les variations de la connexion. Mais ma vitesse varie constamment…
0
0
Lucaaa__bc9fba
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
En attendant une réponse d’un officiel de VOO je vous remercie vraiment pour votre sympathie et vos réponse rapide. Très heureux de faire désormais partie de cette communauté :p
0