Profil de Lucaaa_

32  messages

lundi 2 mars 2020 09:42

Instabilité 400 mbps et suppression de mon compte

Bonjour à tous , la semaine passé je m’étais inscris sur le forum pour trouvé une solution à mon problème internet « Vitesse internet qui descend souvent en dessous des 200 mbps en soirée » et problème de Superpods qui deconne « obliger de passer en 4g par moment ». Après plus d’une semaine de discution et d’attente pour régler mon problème je me disais que ma solution était proche. Mais pas du tout... il sait passer un petit problème technique lors du changement du forum...« ça arrive c’est pas grave juste un peu ennuyant pour l’attente  » Mon compte fraîchement créer a été supprimer et donc ma discution par la même occasion... Donc aucune réponse de VOO ou des forumeurs vu que mon compte n’existe plus. Donc j’ai du recréer un nouveau compte. je me retrouve au point de départ ahah... Je vous remercie pour vos futur réponse et pour ceux qui se souviennent de mon ancien post j’espère que vous m’aiderez !!! Bonne journée à tous :p

Solution acceptée

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

pour explication , le forum a été migré partiellement chez un autre prestataire ... tout ce qui date d'après le 1/1/2020 n'a pas encore été migré et le sera dans les jours qui viennent.

Donc cela doit inclure votre précédente inscription à l'ancien forum.

Ne me demandez pas d'explication sur la gestion de votre "dossier" et problèmes, je n'en ai aucune.

Solution acceptée

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Votre ancien sujet n'est probablement pas perdu, simplement "en transfert", ils ont fait une migration massive des sujets de l'ancien forum "à une date "T" mais il doivent encore récupérer les sujets qui n'étaient pas encore crée au moment de la migration, ils disent que d'ici fin de semaine ce sera réglé (la récupération pas votre dépannage).

@Lionel S ne vous oublie pas, il est juste "un peu" occupé.

32  messages

Toujours des réponses aussi rapide ici :) !!! Merci pour vos réponses. J’espère que on pourra régler mon problème au plus vite

Officiel VOO

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5.4K  messages

Bonjour Lucas,

 

Pourriez-vous nous laisser votre numéro de client en réponse à ce message ? La conversation a été passée en privée, seuls vous et moi pourrons donc voir ce message. Une fois noté, je le supprimerai et je repasserai la conversation en public.

 

Merci :)

Thibault

32  messages

bonjour :). Voici mon numero de client

00********

(Modifié)

Officiel VOO

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5.4K  messages

Bonjour Luca,

 

Je viens de vérifier avec les outils que nous avons chez Plume et, nous n’avons aucun retour d’erreur de la part de vos 3 Pods. Nous ne constatons pas de déconnexion anormale de vos appareils non plus et le trafic entre les Pods semble régulier.

 

Pour le souci de vitesse et d’instabilité en général (donc pas uniquement le Wifi), il faudrait d’abord faire le test en vous connectant sur le modem en direct plutôt que via les Pods ?

Pourriez-vous nous poster à nouveau un test de vitesse en filaire en direct sur le modem ?

32  messages

Bonjour, Sur l’ancien post j’avais mis le test par pods et en filaire sur le modem et les résultats était similaire. Je descend en dessous de 200 mbps la plupart du temps « 150 voir même 130 parfois » ce qui n’est pas normal. Peut être que m’est problème de pods viennent de la connexion elle même qui ne fonctionne pas correctement. Pour l’instant je ne suis pas chez moi donc pas possible de faire de test directement sur le modem. Mais comme je vous est dit au dessus par pods ou par modem le test avait déjà été réaliser sur l’ancien forum et connexion été équivalente « ce qui veut dire grosse perte et instabilité » je vous mets quand même un screen de la connexion que j’ai avec l’application plume comme je ne suis pas chez moi pour le moment. Et vous remarquerez une grosse perte en soirée. merci à vous

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