J

mardi 23 juin 2020 20:08

Informations technique : Panne

Impossible de se connecter internet erreur : "il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (serveur dans principal) ne répond pas"

Le soucis perdure depuis plus de 8h alors que les branchements sans exception sont opérationnel et correctement connecter.

Adresse : 7100 Triviere Be

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Avez vous redémarré votre modem ?

3  messages

Retrait de tous les câbles pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un câble étant mal branché , redémarrage à intervalle de plus de 5min avant chaque allumage. J ai eu 2 retour de connexion sur la journée.

Pouvez vous m'indiquer s'il y a des travaux non annoncer dans la zone ?

3  messages

Et pour rajouter , je pense qu'une erreur dns serveur implique que le problème viens de Voo , très probablement des travaux ou autres

Top Expert

 • 

41.4K  messages

C’est pour cela que je vous ai demandé si vous aviez redémarré le modem ...

Travaux ou une panne réseau , ou on vous a « filtré » internet car un problème sur votre installation perturbe les autres clients.

Avez vous toujours la TV fonctionnelle ?

Merci

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si ça peut aider, il semble que c'est une panne connue chez microsoft et donc pas forcément liée à voo.

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/il-semble-que-lordinateur-soit-correctement/8f0fa174-707d-420f-9e14-fd6f2ff1e44c

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...