
Promeneur
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10 messages
Information sur les logs de mon modem
Bonjour,
Je rencontre de nombreux freeze en jeux (fige de 1 seconde) presque tout le temps et ça en devient injouable..
J'ai fait venir 2 fois le technicien, 1ere fois il a essayé d'avoir la meilleur connexion en regardant au câblage, la deuxième fois il a changé le modem.
Entre temps j'ai changé tous mes câbles, essayé avec une autre console, changé de disque dur, avec un autre écran rien y fait.
J'ai réglé tous les paramètres possible sur le modem (a ma connaissance) mais je rencontre toujours le même problème.
Le ping est bon, le speed test aussi, aucune anomalie détectée avec des test de stabilité réseaux mais ici je tombe sur ça, et bizarrement le timing semble être pareil que mes problèmes en jeux..
J'aimerais avoir au moins une réponse correcte car pour l'instant aucun technicien n'a su arranger ce soucis, la liste est longue sur cette photo il y a qu'une partie des messages d'erreur.
Merci.
roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 5 ans
Hello
tous ces événements sont identiques et dans le même créneau horaire et révèlent plutôt une panne/ coupure temporaire sur le réseau plutôt que chez vous ..(apparemment)
Pouvez vous poster vos niveaux de signal du modem ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je vois de très nombreux redémarrages du modem hier entre 16h et 23h30. Vous y êtes pour quelque chose, ou il l'a fait tout seul ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Hello,
En tout cas, cela n'a pas l'air d'être la ligne. Tout me semble stable.
Est-ce que vous constatez des soucis en dehors de votre jeu ? Avez-vous tenté d'autres jeux, pour voir si cela se produisait aussi ?
De quel jeu et quelle console s'agit-il ?
Aussi, que voulez-vous dire par "freeze" ? Si l'image se bloque totalement, ce n'est pas votre connexion mais plutôt un caffouillage GPU/CPU. Si par contre, les personnages ne bougent plus, mais que les animations continuent de fonctionner (ils font du sur-place), alors c'est en effet un souci de réseau (local ou internet, à déterminer).
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Hello,
Je vois que vous avez appelé quelques fois, et que lors du dernier appel on a donné une IP publique à votre modem.
Ça va mieux depuis (à mon avis, non) ?
Si cela ne va pas mieux, la seule chose que vous n'avez pas encore essayé de remplacer, c'est... Le jeu. Cela peut paraître bête, et c'est d'ailleurs la première fois que je suggère cela, mais pourriez-vous essayer un autre jeu en ligne et voir si les lags/freezes sont présents sur celui-là aussi ?
Vous l'avez dit vous-même : modem et installation coaxiale ont été remplacés. De votre côté, vous avez changé votre câblage ainsi que votre écran et console. C'est la seule composante que nous n'avons pas encore essayé.
Concernant les appels vidéo, c'est en Wifi je suppose. Il se peut que cela n'ait rien à voir avec vos lags en jeu.
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