Apprenti
•
331 messages
Information complémentaire concernant travaux dans ma rue
Bonjour à tous et toutes,
J'ai reçu un mail de la part de Voo me signalant qu'à partir d'aujourd'hui 8h30 et jusqu'à vendredi 16h30 il va y avoir des travaux dans ma rue.
Est-il possible d'en savoir plus sur les dit travaux ?
Cela va-t-il réellement prendre 5 jours ?
En vous remerciant de vos réponses.
Sebastien
Trio GigaMax 500/20 - TV - Fixe
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 1 an
Il y a plus ou moins 1 mois, des travaux quelques rues proches de chez moi affichaient ce panneau :
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 1 an
oui, entre autres @Bumblebee ,
Au début, j'ai en vu sur de grandes affiches sur les panneaux publicitaires comme à Liège mais peut être que pour un village évidemment, c'est plus discret mnt ...
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 1 an
En tout cas chez moi toujours pas activé …
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 1 an
@Bumblebee
tu as l'ofdm dans le modem ?
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 1 an
@roylion15 non pas d’ofdm.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
331 messages
il y a 1 an
Et re bonjour,
Savez-vous si les interventions sont terminées ?
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Lilash_,
Je remarque que la fin de l'intervention est prévue pour la fin d'après-midi, l'opération n'est pas encore clôturée de notre côté.
0
Lilash_
Apprenti
•
331 messages
il y a 1 an
Bonjour.
Je viens de remarquer que nos services voo viennent tous de stopper net. Les LEDs du modem clignotent rouge et la TV ne reçois pas de signal.
J'ai appelé et il m'a été signalé par le répondeur automatique que des travaux de maintenance sont en cours...
D'après ce que vous m'avez annoncé plus haut les travaux qui avaient eu lieu la semaine passée étaient terminé. Apparemment non puisque là tout est encore coupé...
Donc ma question est : faut il s'attendre à des perturbations encore toute cette semaine ou vos "travaux de maintenance" seront enfin terminé ce soir ?
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Lilash_,
L'intervention actuelle est prévue pour se terminer ce soir, je ne remarque pas de délai supplémentaire.
N'hésitez pas à revenir vers nous ce soir ou demain matin, qu'un souci persiste ou non, nous pourrons réanalyser la situation.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
331 messages
il y a 1 an
Bonjour @Antoine L
Qu'entendez vous par ce soir ? 16h30 comme annoncé au téléphone ?
Cordialement
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
@Lilash_ En effet, c'est pour 16h30 et non pour ce soir.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
331 messages
il y a 1 an
Re bonjour @Antoine L
Merci pour votre message d'hier.
Savez-vous si une prolongation est prévue aujourd'hui ?
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Lilash_,
Je ne vois pas de prolongation à aujourd'hui.
0
0
Mimo
Promeneur
•
24 messages
il y a 1 an
@roylion15 J'ai également la valeur OFDM dans l'interface DOCSIS (Région Namur - 5310 Eghzée) :D par contre sur le site j'ai toujours 500/20
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 1 an
Hello
oui , c’est un bon signe, donc un peu de patience que la zone soit ouverte. Je ne suis pas autorisé (tout comme les officiels) à donner des précisions.
(Modifié)
0