Promeneur
•
21 messages
Indicateur DS sur le modem clignote-pas d'internet
Pour la 3e ou 4e fois ces dernières semaines, internet se coupe et l'indicateur DS clignote sur le modem Technicolor.
Problème sur la ligne ou chez moi ?
Promeneur
•
21 messages
Pour la 3e ou 4e fois ces dernières semaines, internet se coupe et l'indicateur DS clignote sur le modem Technicolor.
Problème sur la ligne ou chez moi ?
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Thierry Chasse,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier ce qu'il se passe.
Thibault
0
0
Thierry Chasse
Promeneur
•
21 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Thibault ,
C'est fait, j'ai ajouté mon numéro de client.
Merci déjà de l'attention portée à mon problème.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Je remarque une interruption de signal hier vers 23h30, ainsi qu'une autre, plus lointaine, en mi juin.
C'est de ces deux interruptions que vous parliez, ou il s'agit de coupures plus fréquentes que cela ? Elles ne figurent alors pas sur l'historique du modem.
0
0
Thierry Chasse
Promeneur
•
21 messages
il y a 3 ans
C'est bien de ces 2 interruptions là don't je parlais, mais j'étais persuadé en avoir eu au moins 1 (voire 2) de plus. Mais je peux me tromper.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
@Thierry Chasse Aux moments des déconnexions, je ne remarque pas de souci particulier au niveau du signal qui arrive au modem.
N'hésitez pas à effectuer une petite réinitialisation du modem avec le bouton "reset" qui se trouve à l'arrière, puis à vérifier si le souci persiste.
0
0
Thierry Chasse
Promeneur
•
21 messages
il y a 3 ans
C'est ce que je fais à chaque fois, mais même après réinitialisation du modem, la connexion ne revient pas immédiatement (la dernière fois, 10-15 minutes avant de récupérer internet après redémmarage du modem), d'où ma conclusion que c'était une possible panne de réseau.
Si cela arrive ne nouveau, je tenterais de prendre des notes plus précises. Y a-t-il des informations particulières à relever qui pourraient vous aider à identifier le problème au cas où?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Le comportement des leds en face avant peut s'avérer intéressant pour nous. :)
Tenez-nous au courant.
0
0