Profil de Cece911
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 21 février 2022 21:08

Incompatibilité ps4

Bonjour je joue sur Gran turismo en réseau et impossible de rejoindre le salon de notre manager aussi client voo.

Je suis en nat 2 

Après avoir eu un technicien de chez voo qui m à envoyé sur le modem mais qui n à su me donner aucun conseil.. quelqu un peut il m aider à modifier quelque chose pour réussir à jouer à nouveau ensemble.. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il faut que tous les deux vous vérifiez ceci en premier lieu . 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Suivant le résultat, il faudra demander à repasser en IP publique dans ce sujet dédié. 

Conseil : ensuite faut activer le protocole UPNP dans vos modems pour l’ouverture des ports automatiquement. 
il est également possible que d’autres ports spécifiques soient nécessaires pour certains jeux . 

Ce serait bien de nous dire quel modèle exact de vos modems pour pouvoir vous aiguiller au mieux

bonsoir . 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Modem Technicolor 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

ce n’est pas ce qui vous a été demandé, il n’est d’ailleurs pas prudent / permis d’afficher son IP sur le forum public car c’est une donnée personnelle  (voir la charte

vous pouvez enlever ce screen. 

l’information de l’IP doit provenir du modem et pas de sites de test qui affichent toujours une IP « publique » , donc bien vérifier si l’information est identique dans le modem . 
A première vue votre IP semblerait « publique » , à confirmer. 

Technicolor, c’est la marque et non le modèle du modem , précisez car il y a deux modèles Technicolor chez VOO . 


Voyez également :

https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/manual/#!/lobby/content07

Merci . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Désolé je suis novice,

Je vérifie le soir 

Merci pour votre réponse 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...