H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 4 février 2022 15:05

Impossible d'obtenir des images de mes caméras quand je passe en 4G

Bonjour,

J'ai installé 3 caméras Zosi avec l'application sur un Iphone 5s. Les caméras sont reliées par des RJ45 a un switch lui même reliée par un RJ45 à la FreeBox mini4K. Je reçois de bonnes images quand je suis sur mon WiFi mais les cameras se déconnectent lorsque je passe en 4G.Free est intervenu et m'assure que rien à leur niveau ne pose problème. Lorsque je lance l'outil de diagnostic le résultat en normal pour le réseau de téléphone mobile, pour la connexion au serveur Push et la connexion du serveur est ANORMALE. J'ai l'impression de ne pas avoir été au bout de la programmation! merci pour votre aide

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

"Freebox" , Free ...... vous êtes donc en France.

Nous sommes ici sur le site de l'opérateur télécom belge Voo .

On ne pourra pas vraiment vous aider concernant une box internet française et le réseau mobile français Free.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @HORRUT,

 

Êtes-vous client VOO ? Si oui, vous pouvez ajouter votre numéro de client à votre profil afin que l'on puisse accéder à votre dossier. Merci.

 

Si non, je rejoins ce que cosmos1999 vous a répondu.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Les caméras sont reliées par des RJ45 a un switch lui même reliée par un RJ45 à la FreeBox mini4K.

Cela ne fait aucun doute qu'il n'est pas client VOO... 🙄😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...