Promeneur
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Impossible d'installer la prise chacon Wi-Fi
Bonjour à tous,
Je dispose d'une prise chacon wifi qui me permet d'allumer et d'éteindre une lampe via mon iphone (qu'il soit en wifi ou en 4G) .
Sous le modem NETGEAR aucun soucis ! Par contre depuis que je suis passé sous le technicolor, que des problèmes ! Au début installation possible mais impossible de le commander , il m'indique pas de connexion ... Depuis mon déménagement , j'ai réinitialisé le chacun et tenté de créer une nouvelle installation mais impossible d'installer l'appareil ! Il me détecte le réseau, me demande le mot de passe mais impossible de s'y connecter ...
Il y ' a t-il des paramètres à régler dans le routeur ? Car je vous avoue je n'y connais pas grand chose....
Help !
Merci
Je dispose d'une prise chacon wifi qui me permet d'allumer et d'éteindre une lampe via mon iphone (qu'il soit en wifi ou en 4G) .
Sous le modem NETGEAR aucun soucis ! Par contre depuis que je suis passé sous le technicolor, que des problèmes ! Au début installation possible mais impossible de le commander , il m'indique pas de connexion ... Depuis mon déménagement , j'ai réinitialisé le chacun et tenté de créer une nouvelle installation mais impossible d'installer l'appareil ! Il me détecte le réseau, me demande le mot de passe mais impossible de s'y connecter ...
Il y ' a t-il des paramètres à régler dans le routeur ? Car je vous avoue je n'y connais pas grand chose....
Help !
Merci
TkDk007
Promeneur
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34 messages
il y a 7 ans
Suite à l' installation, après un laps de temps aléatoire, je ne sais plus contrôler les prises (au même moment). En effet la connexion entre la prise de le routeur ne s'établit plus (Le wifi fonctionne correctement). Je ne sais donc plus contrôler les prises à partir de mon Iphone que ça soit en 4 G ou en local. Avant le technicolor, j' avais le netgear et aucun problème. Le problème est survenu le jour ou j' ai changé de routeur.
J' ai réinitialisé les deux prises mais rien à faire.
Quand je coupe le wifi et que je le relance, j' ai de nouveau une connexion entre les deux appareils mais pour un laps de temps indéterminé.
De même lorsque je fais un reset hardware du routeur.
Il arrive également que je peux me connecter aléatoirement aux prises mais également pour un laps de temps indéterminé.
Je ne comprends pas le problème.
l'option UPNP est bien activée;
Je joins en annexe un screen de la config du routeur.
J' essaye d'être clair mais pas évident à expliquer par écrit.
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mikL
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il y a 7 ans
Passé le canal sur 1 et non automatique
Il faut fixer les 2 adresse ip des 2 prises dans l'interface du modem à l'aide des adresses mac
Montrez le message d'erreur et l'état wifi de votre smartphone au moment de la perte de connexion
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TkDk007
Promeneur
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il y a 7 ans
Merci :)
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mikL
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il y a 7 ans
Partie de droite
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TkDk007
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il y a 7 ans
Merci
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mikL
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il y a 7 ans
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TkDk007
Promeneur
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il y a 7 ans
Ça n'a peut être rien à avoir mais j'ai le même problème avec ma TV pour connecter YouTube ( de la TV) à mon iPhone !
Le problème ne vient pas du téléphone car le même problème avec celui de ma femme ... (pour la TV et les deux prises)
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mikL
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il y a 7 ans
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TkDk007
Promeneur
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34 messages
il y a 7 ans
Dans ce cas les deux appareils sont connectés sur le même réseau wifi mais impossible d'avoir une connexion entre les deux appareils.
Pour que ça fonctionne je dois couper le wifi et le relancer ! A partir de ce moment j' ai une connectivité entre les deux appareils mais pour un laps de temps indéterminé. En bref le même problème que mes deux prises connectées.
Autre point, j' ai remarqué que la LED DS du modem clignote en continu et à intervalle régulière d'une seconde ?
Même lorsque mes appareils reliés au modem sont coupés ... Est-ce normal ?
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mikL
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il y a 7 ans
Est-il possible de connecter la tv par câble pour refaire le test ?
Le système pour contrôler la musique avec YouTube je connais mais je l'utilise que très rarement et jamais 2 jours d'affileé.
Le problème est le même genre qu'avec les prises, communication entre un équipement et votre smartphone en wifi dans ce cas on ne peut pas parler d'un souci de wifi sur un équipement ou un problème internet.
Je ne pense pas que le modem soit en tord, il faut voir si voo veut bien le remplacer sachant que vu votre problème ils ne sont pas en tord.
Si le problème persiste même après un remplacement c'est un soucis de comptabilité avec le système Technicolor soit un autre problème que je ne peux trouver via forum.
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TkDk007
Promeneur
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il y a 7 ans
Je pense sincèrement que le problème vient du technicolor ! De plus mon smartphone est connecté à une prise chez mes beaux parents et je n' ai aucun soucis de connexion ... Je pense qu'il serait bien d'avoir un autre modem pour pouvoir tester :-)
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roylion15
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mikL
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TkDk007
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roylion15
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