
Apprenti
•
139 messages
Impossible de recevoir des appels sur ma ligne OVH
Bonjour,
depuis quelques jours, ma ligne ovh ne peut plus recevoir d'appels...Mais je peux toujours m'en servir pour appeler.
On m'a dit ceci chez ovh:
-----------------------------------
vérifier ces informations sur votre Modem :
- Le protocole SIP ALG doit être désactivé sur le routeur
- La durée de vie des sessions UDP doit être supérieure à 180 secondes
- Le trafic vers les réseaux 91.121.128.0/24 et 91.121.129.0/24 doit être
autorisé sur les ports 5060 et 5962 UDP, ainsi que la plage allant de 30000 à
40000 UDP.
-----------------------------------------------------
Pour sip alg, il faudrait aller à ROUTER=>OPTIONS et décocher SIP sous etat nat alg.
Mais pour les autres points je suis un peu perdu...
Quelqu'un peut me guider?
depuis quelques jours, ma ligne ovh ne peut plus recevoir d'appels...Mais je peux toujours m'en servir pour appeler.
On m'a dit ceci chez ovh:
-----------------------------------
vérifier ces informations sur votre Modem :
- Le protocole SIP ALG doit être désactivé sur le routeur
- La durée de vie des sessions UDP doit être supérieure à 180 secondes
- Le trafic vers les réseaux 91.121.128.0/24 et 91.121.129.0/24 doit être
autorisé sur les ports 5060 et 5962 UDP, ainsi que la plage allant de 30000 à
40000 UDP.
-----------------------------------------------------
Pour sip alg, il faudrait aller à ROUTER=>OPTIONS et décocher SIP sous etat nat alg.
Mais pour les autres points je suis un peu perdu...
Quelqu'un peut me guider?
Hube
Aucune réponse !