
Promeneur
•
8 messages
Impossible de me log a l interface modem et problème de connexions internet
Bonjour,
voici mon soucis..
premièrement depuis 2-3 jours j’ai de gros Lag et connexion instable au niveau de mon modem ( CGA ) j’ai des pertes de paquet de 87% tout en étant en câbles ( énormes ). maintenant je décide de me connecté à l interface modem pour voir ce qu’il en ai, donc “voo” et password user.
impossible! Toujours le même message ( nom/ mot de passe invalide ) j’ai déjà reset 2x le modem sans succès
avez vous des solutions svp.

roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 3 ans
Hello,
merci de ne pas user du multipost, c’est interdit par la charte, je vois que vous avez posté dans un ancien sujet
login : voo
password : user password sur l’ étiquette
modem.
le reset , maintenir un objet pointu 15/20 sec dans le petit trou prévu à cet effet puis relâcher , le modem va redémarrer.
(Modifié)
0
0
francki00
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Désolé, comme il était réglée je me suis dit sujet étais clos.
J’ai déjà essayer tout ça comme je l’ai dit plus haut.. sans succès
0
0
francki00
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Update, j’ai réussi à me connecter je ne sais pas comment mnt que dois je vérifier pour régler mon problème de connexion ( cable ) j’ai des lag et C’est instable comme s’il y avais des micro coupure c’est très énervant notamment pour Télécharger ou quand je suis en appel vidéo
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 3 ans
Hello
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
faire un copier /coller des 2 tableaux UP et DOWN
merci.
0
0
francki00
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Voici
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 3 ans
Faut pas reprendre les niveaux avec un mobile... mais avec un pc...
le second tableau ?
0
0
francki00
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Je n’ai plus de Pc..
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 3 ans
Les niveaux sont bons, je ne vois rien d'anormal ...
Comment testez vous votre connexion sans pc ?
C'est des pertes avec une console de jeu peut être ?
Faudra que les officiels regardent parce que sans pc, on ne saura pas faire un test de votre connexion avec WINMTR.
0
0
francki00
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Via ma tablettes,
oui sur la console de jeu j’ai aussi regarder les pertes de paquet qui était de 87% ça varie, et quand je passe ma appareil sur mon 4G tout va bien, donc le problème est mon modem
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 3 ans
Pas sûr que ce soit le modem "en lui-même".
Votre console est en wifi ? Avez vous activé Upnp dans le modem ?
il faudrait vérifier ceci aussi :
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO
0
0
francki00
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
je suis en câble, avec un adresse publique
Upnp activé et port ouvert
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @francki00,
Avez-vous trouvé d'où venait le souci ?
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
0
0