Promeneur
•
23 messages
Impossible de me connecter en FTP depuis mes ordinateurs reliés à mon modem VOO
BOnjour à tous,
Depuis ce lundi vers 15h00, il n'est plus possible de me connecter en FTP depuis aucun de mes PC derriére mon modem VOO.
J'ai essayé plusieurs clietns ftp comme filezilla, sincback, ... même problème : délai d'attente dépassé.
J'ai fait le test sur un PC au boulot vers les mêmes serveur, donc autre réseau et pas de soucis.
Je n'ai rien changé sur mon modem ni dans le réseau vu que je n'étais pas présent au moment ou le problème est apparu ?
Une idée ?
J'ai vu que l'IP V6 est maintenant actif.
Est ce que cela pourrait être le problème ?
Merci
Depuis ce lundi vers 15h00, il n'est plus possible de me connecter en FTP depuis aucun de mes PC derriére mon modem VOO.
J'ai essayé plusieurs clietns ftp comme filezilla, sincback, ... même problème : délai d'attente dépassé.
J'ai fait le test sur un PC au boulot vers les mêmes serveur, donc autre réseau et pas de soucis.
Je n'ai rien changé sur mon modem ni dans le réseau vu que je n'étais pas présent au moment ou le problème est apparu ?
Une idée ?
J'ai vu que l'IP V6 est maintenant actif.
Est ce que cela pourrait être le problème ?
Merci
tvitali
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Avez-vous finalement réussi à vous connecter en FTP grâce à l’intervention de nos experts, et de mon collègue par message privé ?
Bonne journée :)
0
0
tvitali
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Par contre, je trouve étrange que le fait d'avoir l'IPV6 active empêche le bon fonctionnement du ftp.
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
2 tests pour vérifier le bon fonctionnement de l' ipv6 sur votre machine:
http://test-ipv6.com/
http://ipv6-test.com/
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre grâce à l’intervention de mon collègue, et de nos experts. Avez-vous pu vérifier le bon fonctionnement de l’IPV6 de votre machine grâce aux liens que @roylion15 vous a indiqués ci-dessus ?
Bonne soirée :)
0
0