Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

8 Messages

ven. 20 janv. 2017 14:57

Impossible d’accéder à ma boite mail VOO : « Désolé, une erreur technique est survenue »

Bonjour, je souhaite utiliser mon adresse mail voo, mais il m'est impossible d’accéder à ma boite mail. Le mot de passe n'est pas valide et lorsque je veux le changer un message indique " Désolé : une erreur technique est survenue". Comme sur le forum n'y a t'il pas un moyen de faire facilement le remplacement d'un mot de passe oublié? Le mot de passe original est il celui qui permet l'accès à myVoo? Depuis que je suis chez vous, je n'ai à aucun moment été inviter à configurer ma boite mail.
Merci, bien à voo..Christi1 :cool:
{ô!ô}

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

18.2K Messages

il y a 4 ans

Hello
Essayez en mettant un nouveau mot de passe de 8 caractères maxi en y mettant que des lettres et chiffres uniquement.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Simple question, aviez-vous déjà une boite mail Voo ? si vous êtes client relativement "récent", il n'y a plus d'adresse @Voo.
Je ne sais pas exactement depuis quand, mais c'était déjà le cas il y a un an.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse, lorsque je vais dans myvoo, j'ai une adresse mail et 3 alias.
{ô!ô}
Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Avec un autre navigateur, le problème est-il identique ? Le mot de passe MyVoo est au choix du client lors de la création du compte, donc il peut être différent ou non de celui du Webmail.
https://www.dsl-cable.net

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir, je viens d'essayer avec edge et j'ai toujours le même résultat donc impossible de changer le mot de passe web-mail..
Merci
{ô!ô}

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Merci pour cette réponse qui est la bonne solution. Le mot de passe ne doit pas avoir plus 8 lettres et chiffres. :cool:
{ô!ô}
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Christi1,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre sans notre intervention.

Merci à nos experts pour leur aide précieuse :)

Bon weekend !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Merci, c'est roylion15 qui m'a donné la solution. :$
{ô!ô}