M
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 26 juillet 2019 17:38

Impossible d'accéder à la configuration du modem routeur technicolor

Bonjour,

J'ai eu un problème de force du signal heureusement résolu grâce au passage du technicien.:grin:. J'essaye maintenant de revenir à ma configuration originale c-a-d modem en mode bridge et connexion à mon routeur ASUS. J'ai suivi la procédure mais le wifi est inaccessible et les 2 adresses 192.168.0.1 , 192.168.100.1 aussi. Ne comprenant pas ce qui se passe, j'essaye de revenir à la situation originale. J'éteins mon routeur. Je branche un PC par Ethernet sur le port 1. Je fais un factory reset. J'attends la fin du reboot. Les LEDs sont correctement allumées. J'ai accès à internet via le PC mais les 2 adresses ci-dessus restent inaccessibles. ,Le wifi ne fonctionne pas non plus. Je ne vois pas ce que je peux encore faire.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je préfère le multi tech d'Arlon.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Parfait, c'est encodé. Vous recevrez toutes les informations nécessaires par email. Le modem devrait arriver au point UPS dès demain. :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu d'informations par e-mail. J'ai regardé sur mon e-mail de contact et sur celui défini dans voo.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

depuis ce matin j’ai le même problème. Après avoir redémarré le modem suite à la led US qui clignotait, je ne sais plus accéder à l’interface. J’ai fait un reset du modem, quand il est en mode routeur pas de soucis je peux accéder y accéder ( 192.168.0.1) mais dès que je le repasse en bridge, plus d’accès. ( 192.168.100.1)

Pourriez vous vérifier Lionel S ?

merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello, cela ne sert à rien de redémarrer le modem quand la led US clignote, si le défaut de ligne persiste après un moment la led va clignoter à nouveau ... si le défaut disparaît , elle s' arrête de clignoter.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 ans

Hello, cela ne sert à rien de redémarrer le modem quand la led US clignote, si le défaut de ligne persiste après un moment la led va clignoter à nouveau ... si le défaut disparaît , elle s' arrête de clignoter.

Les précédents techniciens m’avaient conseillé de redémarrer le modem... maintenant je ne sais plus accéder à l’interface ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hum , Certains techniciens racontent n'importe quoi au client ...

Vérifiez si vous y arrivez avec un pc connecté en direct sur le TC à la place de votre routeur.
Si ce n'est pas le cas, vous avez réussi à planter le modem VOO et donc y a ce bug qui n'est pas trop gênant sauf qu'on accède plus à l'interface en bridge ...

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 ans

Hum , Certains techniciens racontent n'importe quoi au client ...

Vérifiez si vous y arrivez avec un pc connecté en direct sur le TC à la place de votre routeur.
Si ce n'est pas le cas, vous avez réussi à planter le modem VOO et donc y a ce bug qui n'est pas trop gênant sauf qu'on accède plus à l'interface en bridge ...

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas :grimacing:
C'est embêtant, ça me permettait de voir quand je passais en QPSK, lorsque la connexion devenait lente ...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu d'informations par e-mail. J'ai regardé sur mon e-mail de contact et sur celui défini dans voo.


Hello,

J'ignore pourquoi vous n'avez pas reçu l'email. Il aurait du arriver sur la boite que vous utilisez aussi pour Le Forum.

Je vous ai envoyé le numéro de tracking par message privé. Le colis est déjà arrivé, vous pouvez aller le chercher.

Du coup, pour les informations d'échange, vous les trouverez dans cet article. Par contre, ignorez le début de l'article puisque vous avez déjà pris contact avec moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...