6 messages
Image qui saccade
Bonjour
J’utilise une box android formuler z8 et je regarde beaucoup de vidéo sur YouTube et autres avec. J’ai de très gros problèmes de saccade pourtant je suis branché en ethernet et j’ai une bonne connexion. J’ai nordvpn et mon ip est publique.
pouvez vous m’aider ?
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
La Z8 étant une très bonne box android je doute qu'elle en soit la cause.
Commencez par un faire un reset factory de la box et poster aussi vos niveaux modem
Bonne soirée
(Modifié)
1
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Hello
Pourquoi il est nécessaire d’utiliser un VPN pour regarder YouTube ? 😉
Ces box là, sont plutôt faites pour utiliser l’IPTV, non ?
Sinon vérifiez aussi ceci d’abord .
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
(Modifié)
3
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Vous pouvez essayer de désactiver IPV6 de votre appareil/ connexion et utiliser ipv4 uniquement.
(Modifié)
1
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Que donne le speedtest qui est dans la box? Choisissez le bon serveur avant le test.
2
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Hum...
La majorité des clients Proximus n’atteignent même pas 65 Mbps et n’ont pas de souci pour regarder netflix ou YouTube en 4K ...
ces plateformes diffusent les vidéos avec l’ utilisation d’une mémoire tampon de plusieurs (dizaines) de secondes ...
Des saccades, c’est totalement anormal ...
maintenant si c’est des saccades sur des flux IPTV , on ne parle pas de la même chose, hein ! 😀
il serait quand même bien de savoir si la vitesse est atteinte avec un vrai pc et si YouTube, netflix etc fonctionnent correctement sur ce pc et donc pas uniquement sur cette box ...
0
0