P
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 28 novembre 2016 22:21

Fermé

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT allait passer aisément.. hors ce n'est pas le cas j'ai pu constater d'énorme saccade pendant des heures! Surtout lorsqu'on s'approche de 19h. Par précaution je l'ai testé dans deux autres foyers la journée entière et étrangement rien à signaler chez eux, les images étaient d'une fluidité extraordinaire. Les deux étant chez le principal concurrent de VOO (pour ne pas les citer) j'aimerais donc connaître l'origine du problème si des personnes ont la réponse.. ?

Cordialement,
Scaglione Francesco.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
il faut opter pour l'illimité sans hésitation car les dépassements font mal ...
Bon dimanche

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'aimerais passer a l'IPTV j'ai une smart tv samsung
pouvez vous me dire de qu'elle option internet j'aurais besoin pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture svp
TooDoo ou illimité??


il faut opter pour l'illimité sans hésitation car les dépassements font mal ...


Bonjour,

Je confirme sans hésiter la réponse donnée par roylion, le cota toudoo (100Go) risque d'être dépassé systématiquement et le dépassement étant tellement cher (2 euros le giga, limité à 50 euros heureusement) vous serez probablement chaque fois au dessus du prix d'un internet illimité.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci roylion ? Dernière demande stp.. quel fournisseur me conseilles tu?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

L'iptv n'étant pas fort légal voire certaines offres carrément illégales, nous ne pouvons donner ce genre d'informations sur un forum public et donc Google est votre ami dans ce cas .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Serait-il possible de passer également mon adresse IP en 'Publique' ?

Merci Beaucoup


Bonjour,

Votre message m'avait échappé. Votre adresse IP est bien publique :) Puis-je faire autre chose pour vous aider et/ou renseigner ?

A bientôt !

PS : Il existe déjà un sujet dédié à cette question sur Le Forum :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

bonjours TIOU , j'ai le Mag 256 fonctionne très mal chez moi, image saccadée, freeze de l'image toujours le soir mon modem est un technicolor , merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vandelois,

Pour l'instant, une panne générale est présente dans votre zone, ce qui pourrait expliquer des perturbations si jamais le signal était aussi instable les jours précédents. A la suite des travaux (résolution prévue aujourd'hui fin d'après-midi), tout devrait être à nouveau fonctionnel :)

Si jamais vous avez des perturbations au niveau de votre signal dans les jours qui viennent, prévenez-moi :) N'hésitez pas à créer un nouveau sujet !

Par contre, notez que nous ne fournirons aucun support concernant l'utilisation du Mag 256 car il s'agit d'un produit concurrent.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Surtout que la plupart du temps l' abo fourni avec ce genre de décodeur est carrément illégal ...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

merci Tiou

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous, les perrsonnes étant passées à un ip publique ont ils vu la différence ?? Merci beaucoup ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Si oui, est il possible de mettre mon adresse en ip publique ? merci :-) et bonne journée à tous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

@pupup
Je lis dans votre signature que vous êtes en bridge ...Avez vous bien désactivé les wifis du NETGEAR en mode bridge ?
Et elle est privée votre IP ?
Quand vous allez dans l'interface de votre Airport ; se plaint-il de "double NAT" ? Vérifiez si votre IPV4 WAN commence par 10.x dans votre routeur Airport ...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Roylion15, merci pour votre réponse. Wifi du netgear bien désactivé.
l'ip commence par 109. et l'ip du lan par 10.
Il y a de l'IPv6 mais je ne vois pas d'IPv4
Je ne sais pas si cela aide :-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello, une IP en 109.x, c'est bien une IP publique donc il n'y a pas de souci du coté de VOO ... Si elle était privée votre Airport vous afficherait normalement un avertissement qu'il y a "double NAT".

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Quand je me branche sur le routeur voo il me met ca : Adresse IP du modem câble : 10.157.xx.xxx cela ne fait rien ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...