P
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 28 novembre 2016 22:21

Fermé

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT allait passer aisément.. hors ce n'est pas le cas j'ai pu constater d'énorme saccade pendant des heures! Surtout lorsqu'on s'approche de 19h. Par précaution je l'ai testé dans deux autres foyers la journée entière et étrangement rien à signaler chez eux, les images étaient d'une fluidité extraordinaire. Les deux étant chez le principal concurrent de VOO (pour ne pas les citer) j'aimerais donc connaître l'origine du problème si des personnes ont la réponse.. ?

Cordialement,
Scaglione Francesco.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ketlo,

J'ai modifié votre adresse IP. Pouvez-vous me dire si cela fonctionne ? :)

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,
Merci pour ton intervention,j'attend 1 jour ou 2 pour voir si il y a une amélioration,en tous cas pour le moment tout fonctionne.
Je te recontacte ,merci,
Bien à toi

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 7 ans

Bonjour ketlo,

J'ai modifié votre adresse IP. Pouvez-vous me dire si cela fonctionne ? :)


Bonsoir Tiou,alors oui ça fonctionne et plutôt bien,c'est nickel.Merci pour ton intervention toujours impeccable.
Je te souhaites un bon week end .
Bien à toi.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir, comme toujours ! Bonne semaine.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je suis en IP public et possède un mag 256 qui saccade énroeément le soir.
Pouvez vous me passer en IP privé svp.
Je possède un Netgear.
Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

C'est pas l'inverse ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

oui vous avez raison je dois rester en public. J'ai contacté voo qui va me le changer en privé et me suis donc trompé, donc pouvez vous regarder pour que cela reste public svp.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

J ai egalement beaucouo de probleme avec mon mag256 . J ai fait le test et je pense etre en ip privee si une personne pouvait me changer cela ! :) merci

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour je début avec les MAG256.
Je l'ai configuré avec le wifi ça fontionne très bien, connection internet ok.

Par contre je n'ai aucune idée des paramètres pour recevoir les chaines TV.
Actuellement j'i des chaines (Russes) mais l'écran reste noir ..

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

@linou0487 : Je viens de vérifier et votre adresse IP est actuellement privée. Nous allons modifier cela :)

@Dimtouf : Tout est fonctionnel pour vous ?

@Grenault : Je ne pourrais pas vous aider à paramétrer votre MAG256, mais j'espère que vous trouverez réponses à vos questions ici ou ailleurs sur Internet :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour pourrait t on vérifie si je suis aussi en ip privé du moin une confirmation pour moi je suis en public mais je préfère être sur merci avence

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Blls eric,

Votre question a sans doute été répondue ailleurs, mais je vous confirme que votre adresse IP est bien publique :)

Pour vérifier, c'est très simple, rendez-vous dans ce sujet pour les explications :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonsoir merci ? oui possible je suis parfois tête en l air

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Serait-il possible de passer également mon adresse IP en 'Publique' ?

Merci Beaucoup

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'aimerais passer a l'IPTV j'ai une smart tv samsung
pouvez vous me dire de qu'elle option internet j'aurais besoin pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture svp
TooDoo ou illimité??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...