Promeneur
•
27 messages
Huy - coupures intempestives depuis des jours...
Bonjour,
Depuis que des travaux ont eu lieux pendant des semaines entières. Depuis on a des coupures sur coupures. Bien sûr, les plus longues coupures sont présentent le soir en dehors des heures d'assistance.
Quand je téléphone à l'assistance, je reçois automatiquement un message qui dit qu'une panne générale est en cours dans ma commune et que ça sera résolu dans 1 jour x heures et x minutes.
Clairement, depuis ces travaux ça ne va pas. On est sans connexion 1 soir sur 3 ou presque. J'ai souscrit à votre abonnement le plus cher et depuis les travaux c'est la catastrophe. Bien sûr la facture mensuelle, elle est toujours à l'heure et dans les temps.
Est il possible d'avoir de vraies informations sur ces pannes qui se produisent à répétition ? Est il prévu par voo un geste commercial ? J'ai installé un boîtier depuis février qui me donne le temps de disponibilité. Voici le résultat https://atlas.ripe.net/probes/34541/#!tab-network
Sur le dernier mois, on peut voir plus de 24h (cumulés) sans connexion. Je n'invente rien, les statistiques sont là.
Depuis que des travaux ont eu lieux pendant des semaines entières. Depuis on a des coupures sur coupures. Bien sûr, les plus longues coupures sont présentent le soir en dehors des heures d'assistance.
Quand je téléphone à l'assistance, je reçois automatiquement un message qui dit qu'une panne générale est en cours dans ma commune et que ça sera résolu dans 1 jour x heures et x minutes.
Clairement, depuis ces travaux ça ne va pas. On est sans connexion 1 soir sur 3 ou presque. J'ai souscrit à votre abonnement le plus cher et depuis les travaux c'est la catastrophe. Bien sûr la facture mensuelle, elle est toujours à l'heure et dans les temps.
Est il possible d'avoir de vraies informations sur ces pannes qui se produisent à répétition ? Est il prévu par voo un geste commercial ? J'ai installé un boîtier depuis février qui me donne le temps de disponibilité. Voici le résultat https://atlas.ripe.net/probes/34541/#!tab-network
Sur le dernier mois, on peut voir plus de 24h (cumulés) sans connexion. Je n'invente rien, les statistiques sont là.
VOO Pack "Tatoo" | Netgear CG3700B (bridgé) | Routeur : Netgear WNR3500Lv2 | Box Evasion | HTPC (ArchLinux) KODI | Beelink GT1 Ultimate (Android box) KODI
harkor
Promeneur
•
27 messages
il y a 6 ans
Pas de soucis, je suis déjà content d'avoir un signal sans interruption (18 minutes en tout de downtime ces 7 derniers jours).
Le test de ce matin n'est malheureusement pas fou :(
https://voo.speedtestcustom.com/result/cccaa240-3c8c-11e8-b484-57974b72c8b5
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je ne remarque rien qui pourrait continuer à causer ces lenteurs. Lorsque vous obtenez ces vitesses, n'hésitez pas à refaire assez rapidement un petit test en branchement uniquement un ordinateur au modem. Il faudra débrancher votre routeur et brancher l'ordinateur à la place, mais vous devriez pouvoir laisser le modem en bridge, et il ne devrait pas être nécessaire de défaire et refaire votre configuration.
0
0
harkor
Promeneur
•
27 messages
il y a 6 ans
On est toujours pas terrible terrible sur les vitesses.
https://voo.speedtestcustom.com/result/f078ade0-4795-11e8-90a7-07da7de666e1
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Toujours des soucis de TX trop haut et canaux UP qui décrochent ...
la zone reste toujours en 8 DS aussi
0