Apprenti
•
182 messages
hermans
Bonjour,
depuis 2 jours coupures de réseau incessantes.
J'ai téléphoné hier au Service technique qui a bien constaté des problèmes sur la ligne et m'a proposé la visite d'un technicien.
Bref un technicien pour une panne extérieure !!!!!!
Ce matin, visite du technicien qui confirme bien la panne sur le réseau exrérieur
1 h APRES le départ du technicien, je reçois un sms disant qu"une équipe était sur place et s'occupait du problème et que mon rendez était annulé (donc après le départ du technicien). On se moque de qui ???
Problème absolument pas résolu donc je téléphone à nouveau au Service technique. J'ai en ligne un correspondant à peine poli qui
m'a remballé en disant que était en cours de résolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que je devais patienter.
Après de nombreux problèmes de télévision, voici l'internet. On est si bien chez Voo !!!!!!
Je sais que je suis dans une zone rurale et que je ne suis pas la priorité de Voo mais je paie mes factures comme les autres
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Hermans Jean-Pierre,
Le dossier est toujours en cours et des interventions sont possibles le temps de la résolution du problème.Encore navré pour les dérangements.
0
0
Hermans Jean-Pierre
Apprenti
•
182 messages
il y a 3 ans
Problème résolu par remplacement du modem
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Hermans Jean-Pierre,
Merci de nous avoir tenus au courant !
Passez une belle journée.
0
0