
Promeneur
•
15 messages
Grosse perte de Mb/s en Download et upload
Bonjour voilà la situation à été rétabli il y a pas longtemps avant la panne internet je parvenait à avoir un très bon débit (59) jusqu'à 69 Mb/s même si j'ai le pack à 100mega depuis aujourd'hui depuis que la panne est résolu je tourne à du 1 méga jusque 3 méga max je trouve sa décevant je comprend la panne qu'il y a eu mais la c'est pas un connexion mais du carton que j'ai c'est abuser j'essaie de jouer pas moyen je me téléporte partout lag et tout bah c'est normale avec 1 méga de co je voudrais quon fasse quelque chose car la c'est abuser et si sa dure tout le mois j'espère qu'il y aura un geste voilà je voudrais régler ce salle problème j'ai déjà tout essayer redémarrage et tout mais rien va connexion tester avec plusieurs machine au cas où
Leeloo
Apprenti
•
46 messages
il y a 9 ans
Je ne peux pas certifier que ça date de vendredi avec la panne de courant, mais mon débit internet est vraiment bas. J'ai un abonnement "A la folie", avec un débit proposé à 125 mb/s et là je plafonne à un petit 3 mb... assez fluctuant (bon là à l'instant j'ai 5,423 mbps en Download et 6,9 en upload) en étant câblée directement sur le modem. Assez comique d'avoir un upload plus haut que le dl d'ailleurs.
Au vu des gros problèmes électriques de ce weekend, c’est compréhensible qu'il y ait des soucis de connexion et je ne peux qu'espérer que cela se régulera assez rapidement, car il est vrai que jouer en ligne est un calvaire.
0
0
Laurence
Apprenti
•
135 messages
il y a 9 ans
Effectivement, je me réjouissais hier soir d'avoir récupéré tous mes services... mais là, je déchante !
Débit internet très variable et vraiment faible.
Les pages mettent un temps infini à charger et j'ai beaucoup de mal à jouer à mon jeu en ligne préféré.
Pas top...
A ma connaissance, tous les soucis ne sont pas encore résolus.
Je viens de voir sur FB qu'une connaissance sur Villers-le-Bouillet n'a de nouveau plus d'électricité.
Si je regarde la liste des connexions wi-fi disponibles dans mon entourage, les connexions Voo sont toutes faibles...
Je suis sur Huy.
Je crois qu'on va devoir patienter :8
0
0
DominiqueL
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
Je pense que Voo a volontairement brider le download chez tous le monde histoire de pouvoir assurer une connectivité partielle.
Du moins je l'espère...
Download Speed: 1155 kbps (144.4 KB/sec transfer rate) a pleurer :8
Upload Speed: 7160 kbps (895 KB/sec transfer rate)
17/1/2016 20:10:38
On se croirait revenu au temps de l'adsl a 512KB :)
Bon allez , bon courage au technicien qui essaye de rétablir la situation au plus vite.
PAR CONTRE JE DEPLORE QUE VOUS N'AYEZ PAS UN "STATUS SERVICES" sur votre site.
C'EST TOUT BONNEMENT LAMENTABLE:@:@:@. Devoir téléphoner au 078 pour s'entendre dire après 30 minutes d'attente que oui il y'a une panne et qu'on ne connait pas les délai de " retour a la normale "
Le vendredi il y'avais un msg sur le répondeur signifiant la panne et le samedi plus rien...
C'EST QUAND MEME PAS D'UNE COMPLEXITE DEBORDANTE...
Merci d'y penser pour la prochaine fois !!!
Laurence je suis également sur Huy et OUI on patiente :) c'est quoi le jeu en ligne préféré ? :):?
0
0
Leeloo
Apprenti
•
46 messages
il y a 9 ans
0
0
DominiqueL
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
0
0
Leeloo
Apprenti
•
46 messages
il y a 9 ans
En tout cas j'ignore ce qu'il s'est passé cette nuit, mais ce matin, speed test à 58 mo... pourvu que cela dure.
0
0
DominiqueL
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
Download Speed: 46552 kbps (5819 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6523 kbps (815.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 9 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
18/01/2016 08:53:05
C'est effectivement mieux mais moins bien que ce que j'avais avant,,,, moi j'était plutôt a du 70 / 80 Mo sur les 120 annoncé..
"Enfin que voulez vous madame c'est la crise même au niveau de la bande passante il faut faire des économie,,,,":8
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 9 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 9 ans
Last Result:
Download Speed: 17626 kbps (2203.3 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5330 kbps (666.3 KB/sec transfer rate)
Latency: 8 ms
Jitter: 101 ms
Connection: cable
18/1/2016 10:23:30
0
0
Laurence
Apprenti
•
135 messages
il y a 9 ans
Bonjour Dominique,
C'est un jeu de chez BigPoint : Farmerama :D
Sinon, un peu plus rapide, aujourd'hui... mais pas encore la vitesse à laquelle je suis habituée.
Belle journée :)
0
0
Leeloo
Apprenti
•
46 messages
il y a 9 ans
C'est vrai que jouer en ligne est assez difficile, bonjour les "freez" et les décos voir les connexions impossibles.
Personne n'est à l’abri d'un problème technique, et les conditions sont un peu extrêmes, mais la communication... bon sang, ça devrait être à leur portée de nous tenir au courant des problèmes généraux.
Bon je vais aller bouder en essayant de combattre des méchants entre deux laggs...
0
0
DominiqueL
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
ils savent qu'il y'a un soucis chez eux, dans notre zone et donc ils se sont dit qu'il était clairement inutile d'envoyer un technicien.
Bon moi je ne verrai ça que ce soir en rentrant du boulot.... espérons que d'ici la.
Pour la communication je suis d'accord c'est NUL et lamentable.
Il suffirait d'avoir un lien sur leur site avec le statu des services par zone ou autre
Mais bon déjà mettre un message sur le répondeur c'est compliqué alors sur un site web... n'espérons même pas.
"Chez Voo nous mettons tous en oeuvre pour que vous soyez une voo importante personne..." ;););)
0
0
DominiqueL
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
Last Result:
Download Speed: 1572 kbps (196.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6965 kbps (870.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 9 ms
Jitter: 25 ms
Connection: cable
18/1/2016 18:06:48
:@:@:@
0
0
Leeloo
Apprenti
•
46 messages
il y a 9 ans
En tout cas, j'ai pas intérêt à ouvrir une page avec plus de deux images. Moi qui ait payé un accès anticipé de 3 jours sur un mmorpg... panne de courant, internet coupé puis injouable, l'anticipation a été surtout psychologique.
Bon petit appel au 078, on m'a promis un technicien demain après-midi... doux espoir. ON Y CROIT !!
Bon, les pauvres opérateurs ne doivent pas avoir bon derrière leurs terminaux, je ne leur en veux pas à eux mais bon dieu, que c'est frustrant...
Me reste le tricot ou la lecture... ou épuiser les films en réserve sur le pc pour ce soir.
Passez quand même une bonne soirée :p
0
0
DominiqueL
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 ans
A SUIVRE :) qui de nous aura le passage du technicien :)
:P
0
0