J
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

lundi 25 juillet 2016 03:16

Gros ralentissement internet.

Bonjour,
Depuis quelque jour lorsque je joue avec mes amis sur PC le réseau coupe sans arrêt, c'est insuportable
Sur le modem il est écris "Internet Déconnecté" alors que j'ai un debit normalement promis a 100Mbps Up/Down (Abonnement Beaucoup)
J'ai fais un speed test et voilà le résultat. J'ai un ping de 2354 !

Last Result:
Download Speed: 3056 kbps (382 BK/sec transfer rate)
Upload Speed: 129 kbps (16.1 KB/sec transfer rate)
Latency: 2354 ms
Connection: wifi
25/07/2016 à 5:15:40

Je suis loin du débit qui doit etre fournis..
Avez vous des conseils ? Je suis en CPL mais je ne pense pas que ce soit le problème car le modem me dit completement par moment que internet est déconnecté que ce soit par Wifi, CPL ou cable relié au modem..
Merci de vos réponses.
Lorsque l'on veut très fort quelque chose, on finit toujours par l'avoir. -BackToTheFuture

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens de vérifier dans le dossier et, effectivement, vos services ont été limités pour impayés.
Dans votre cas, la réactivation se fait à distance et le délai est de 3 jours ouvrables après réception du paiement.

Pour éviter toute mauvaise surprise à l’avenir, vous pouvez consulter vos factures au jour le jour dans votre espace myVOO ou opter pour une domiciliation :)

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans


Pour éviter toute mauvaise surprise à l’avenir, vous pouvez consulter vos factures au jour le jour dans votre espace myVOO ou opter pour une domiciliation :)

Ou Zoomit ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans


Pour éviter toute mauvaise surprise à l’avenir, vous pouvez consulter vos factures au jour le jour dans votre espace myVOO ou opter pour une domiciliation :)

Ou Zoomit ?


Effectivement, Zoomit est également une solution, bien vu :cool:

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...