
Apprenti
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Gros problèmes de signal SNR
Bonsoir, j'ai encore de gros problèmes avec mon abonnement internet, problème de ping vitesse très mauvaise. Un technicien est encore venu il y a 1 semaine mais sans pouvoir réglé le problème car le problème vient de l'extérieur. J'aimerais être en contact avec un pôle expert qu'on puisse en finir avec ce problème car les problèmes avec mon internet dur depuis 4ans et demi voici mes signaux au moment même où j'écris ce message.
J'ai encore téléphoné au service technique à l'instant pour signalé le problème, ils ont encore voulu m'envoyer un technicien j'ai bien évidemment refusé car les 10 derniers techniciens qui sont venu n'ont rien su faire a part essayé de changer un connecteur par si ou un câble par la puisque le problème réside à l'extérieur.
West6031
Apprenti
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83 messages
il y a 1 mois
@Antoine L bonjour,
Je fais mes tests en câble aussi bien sur le modem en direct que sur mon routeur rien ne change.
Le ping est instable et il est monté à 56ms hier soir en speed test, en jeu vidéo et en test de ping par invite de commande sur windows.
Je passe normalement par mes propres routeurs imesh mais comme précisé plus haut le problème est identique en direct sur le modem.
Mon pc de test en équipé d'une carte ethernet 10g et mon cable est un catégorie 8.
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Fallon
Officiel VOO
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2.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @West6031,
Après vérification de votre ligne internet, je vous confirme qu'il n'y a pas du tout d'instabilités visibles (SNR ou TX). Si vous utilisez des serveurs ou autre, n'hésitez pas à vérifier s'il y a des téléchargements de fichiers en continu, etc., car cela fait augmenter le ping automatiquement.
De plus, un ping de 56 ms reste dans la norme 🙂
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West6031
Apprenti
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83 messages
il y a 21 jours
Bonsoir, toujours le meme problème avec cette fichu connection et cette fois preuve à l'appui il y a bien un problème avec les signaux. Je suis en modulation qam16!
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West6031
Apprenti
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83 messages
il y a 21 jours
Je suppose que c'est normal et qu'il n'y a pas de problème. Mais pendant ce temps le ping est dégueulasse et les parties multijoueurs sont injouable!
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roylion15
Top Expert
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47.9K messages
il y a 20 jours
Hello @West6031
la modulation en QAM 16 n’est pas normale et indique des perturbations sur la VR d’autant que les 4 porteuses sont impactées.
il est « normal » aussi dans ce genre de situation d’avoir des ralentissements et un mauvais ping en jeu.
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Christophe C
Officiel VOO
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3.1K messages
il y a 19 jours
Bonjour @West6031,
Je vois dans votre dossier que vous avez eu notre service clientèle par téléphone.
Si besoin, je reste disponible.
Bonne journée.
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West6031
Apprenti
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83 messages
il y a 18 jours
@Christophe C Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles sur l'avancé du problème car la connexion à encore été catastrophique hier soir, Et sérieusement je commence à être agacé et nerveux bientôt 5ans que je paye un service qui ne fonctionne qu'à moitié il faudrait peut-être arrête de prendre les gens pour des idiots!
Ils n'y a jamais de problème mais en faites si, 56ms est dans la tolérance, mort de rire non mais franchement
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Christophe C
Officiel VOO
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3.1K messages
il y a 18 jours
@West6031 De ce que je vois dans votre dossier, vous avez appelé. La conclusion de cet appel à mené à l'encodage d'un rendez-vous avec notre technicien. Celui-ci viendra le 29/08 entre 08h et 13h.
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West6031
Apprenti
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83 messages
il y a 18 jours
@Christophe C oui encore un technicien à mon domicile alors que le problème viens de l'extérieur mais on me dit qu'à l'extérieur il n'y a pas de problème et que le dépannage à été classé sans problème sérieusement je suis déçu et dégoûté de votre service. Je dois perdre des demi journées pour avoir un technicien qui empire les choses à me faire une installation pareil heureusement le technicien d'après m'a fait un travail nickel mais la le problème vient bien de l'extérieur si le QAM passe de 32 à 16
Cable même pas serti et tenant avec du Scotch!
Je précise c'est l'ancienne installation avant celle des autres photos plus haut dans le file de discussion.
Alors je préfère dire toute suite que je ne laisserai plus faire n'importe quoi a mon installation.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 17 jours
Je suis navrée, nous ne pouvons rien faire de plus via les réseaux sociaux.
Seul un technicien de terrain est habilité à déclarer s'il s'agit d'un souci extérieur, ou non.
Par conséquent, la visite d'un technicien au domicile est nécessaire.
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West6031
Apprenti
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83 messages
il y a 15 jours
@roylion15 Bonjour, que pensez-vous des niveaux à l'heure actuelle?
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roylion15
Top Expert
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47.9K messages
il y a 15 jours
Hello @West6031
Tout cela me semble relativement bon dans l’ensemble …
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