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Gros Problèmes de performance de la connection internet
Voila bien longtemps que ma connexion ne fonctionne pas bien mais là, depuis quelques jours, impossible de d'être connecté de manière correcte au VPN client et entreprise car ma connexion est instable et vraiment trop faible . J'ai fais les 2 speedtest les plus connus et le résultat est plus que médiocres .Vu le prix demandé chaque mois, ça ressemble a du foutage de gueule des clients surtout qu'au téléphone, j'ai toujours un message automatique qui empêche de parler à une vrais personne....
Gros ras le bol du service voo qui suit bien pour demander de l'argent mais pour le service on repassera
voyez par vous même les résultats pitoyables .
Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Nicotof29,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder pourquoi, malgré vos appels vers notre service technique, le souci est toujours présent.
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Oana7
2 messages
il y a 8 mois
Meme souci chez moi aussi. Il est temps de changer de fournisseur je pense...
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 8 mois
@pinb3 et @Oana7
vos commentaires dans le sujet d’un autre client sont inappropriés et n’apportent rien au sujet, ni aide au client . merci de relire la charte svp.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 8 mois
Taylor banni pour spam et lien douteux
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 8 mois
Bonsoir @Oana7,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Dans un premier temps, pouvez-vous redémarrer électriquement votre modem et tester la connexion après cela ?
Si la situation reste inchangée, pouvez-vous effectuer un speed test dans les conditions demandées ci-dessous et m'envoyer le résultat ?
- Redémarrer électriquement le modem
- 1 seul PC câblé en direct sur le modem
- Tous programmes fermés sauf le speed test
- Le Wifi désactivé (http://spr.ly/61216Pt28G)
Je vous invite à faire ce test via ce lien http://spr.ly/61217Pt28H
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Oana7,
N'ayant pas de réponse de votre part, nous considérons que c'est résolu.
Si le problème se reproduit, n'hésitez pas à nous revenir
Bonne journée
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