N

lundi 28 août 2023 20:18

Gros Problèmes de performance de la connection internet

Voila bien longtemps que ma connexion ne fonctionne pas bien mais là, depuis quelques jours, impossible de d'être connecté de manière correcte au VPN client et entreprise car ma connexion est instable et vraiment trop faible . J'ai fais les 2 speedtest  les plus connus et le résultat est plus que médiocres .Vu le prix demandé chaque mois, ça ressemble a du foutage de gueule des clients surtout qu'au téléphone, j'ai toujours un message automatique qui empêche de parler à une vrais personne....
Gros ras le bol du service voo qui suit bien pour demander de l'argent mais pour le service on repassera

voyez par vous même les résultats pitoyables .

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Nicotof29

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder pourquoi, malgré vos appels vers notre service technique, le souci est toujours présent.

2  messages

il y a 8 mois

Meme souci chez moi aussi. Il est temps de changer de fournisseur je pense...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 mois

@pinb3 et @Oana7 

vos commentaires dans le sujet d’un autre client sont inappropriés et n’apportent rien au sujet, ni aide au client . merci de relire la charte svp. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 mois

Taylor banni pour spam et lien douteux 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 8 mois

Bonsoir @Oana7,

 

Toutes mes excuses pour le délai de réponse.

 

Dans un premier temps, pouvez-vous redémarrer électriquement votre modem et tester la connexion après cela ?

Si la situation reste inchangée, pouvez-vous effectuer un speed test dans les conditions demandées ci-dessous et m'envoyer le résultat ?

 

- Redémarrer électriquement le modem

- 1 seul PC câblé en direct sur le modem

- Tous programmes fermés sauf le speed test

- Le Wifi désactivé (http://spr.ly/61216Pt28G)

 

Je vous invite à faire ce test via ce lien http://spr.ly/61217Pt28H



 

 

 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Oana7,

N'ayant pas de réponse de votre part, nous considérons que c'est résolu.

Si le problème se reproduit, n'hésitez pas à nous revenir 

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...