D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 10 janvier 2022 23:10

Gros problème de latence

Bonjour,

depuis plusieurs jours, j'ai des gros problèmes de latence, ainsi que plusieurs de mes amis. Le point commun entre moi et mes amis, nous sommes tous chez le même opérateur (VOO). J'ai également regardé sur votre forum et j'ai pu constater que partout en Belgique des personnes sont toucher par le même problème. Étant donné que ce problème a l'air d'être de grande ampleur, je trouve ça déplorable qu'aucune information de votre part n'ait été communiquer à ce sujet, ne fus que pour prévenir de la durée de la panne.

Bien à vous,

Un client déçu.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

De grande ampleur, certainement que non ! 
localisé à un quartier , rue , localité, ça c’est peut-être possible … 

vous ne donnez aucune information sur votre localisation / CP ? 
Quelques cas de lenteurs sur le forum ne sont pas représentatifs d’un problème général… 

En tout cas chez moi tout fonctionne bien . 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Je suis sur Bruxelles, et rien qu'à l'instant 2 autres personnes viennent de reporter le même problème que le mien, j'ai pu lire sur leur poste qu'ils résident à Mons et Liège, un ami à moi a les mêmes soucis et il habite à Namur. Et pour répondre sur le sujet du forum, il n'y a que très peu de personne qui utilise cette voix de communication, donc vu le nombre de postes sur ce sujet et leur localité éloigner, on peut aisément en tirer des conclusions. 

Cordialement  

Un client déçu 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 2 ans

Hello Dominica ! 

J'ai aussi un petit soucis de perte de paquet/montée de ping par moment, par intermittence, ça arrive, ça part, ça revient, vous constatez le problème sur quel(s) plateforme(s) ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@dominica Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil et à préciser, comme demandé par @MaXiMiLiEn47201 (d'ailleurs, n'hésitez pas à le préciser aussi) où vous avez des latences.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Le problème survient surtout sur la plateforme discord

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Il nous faudra votre numéro de client dans tous les cas.

 

Un élément de réponse pour un souci constaté sur Discord a été donné ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...