Apprenti

Apprenti

• 

116  messages

mardi 6 juin 2023

Gigabit disponible ?

Bonjour,

cela fait environ 3 semaines que j'ai aperçu le canal OFDM en Download sur le modem (après un SMS parlant de travaux) et que le site indique bien 1000/20 à mon adresse.
j'aimerai savoir si le giga est effectivement déjà actif, j'avais attendu jusqu'au 1er juin, mais je suis toujours à 500/20, j'avais aussi tenté un reboot du modem.

PS: désolé si c'est un énième sujet sur le giga, je ne sais pas s'il est préférable de créer un nouveau sujet ou pas

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Alexder,

Votre région permet bien d'avoir des vitesses de 1000/20 😊

Je viens de faire une petite manipulation à distance sur votre modem, pourriez-vous l'éteindre 2-3 minutes (le temps qu'il reboot complètement) et le rallumer ensuite ?

Si vous faites un speedtest ensuite, attention de bien utiliser un câble ethernet de norme UTP-5e minimum ainsi qu'un PC compatible Gigabit.

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

De ce qu'on voit, tant qu'il n'y a pas de courrier de voo pour annoncer le giga, il n'y aurait encore rien de disponible malgré l'annonce du site, mais sur base de votre n° client s'il est isncrit dans votre profil, les officiels pourront vous confirmer votre situation.

(Modifié)

Apprenti

• 

116  messages

il y a 3 ans

Bonjour, j'ai bien le gigabit maintenant, merci @Simon B 

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 ans

@Alexder Ok, super ! Bonne journée 😊

Poser une question