
Apprenti
•
116 messages
Gigabit disponible ?
Bonjour,
cela fait environ 3 semaines que j'ai aperçu le canal OFDM en Download sur le modem (après un SMS parlant de travaux) et que le site indique bien 1000/20 à mon adresse.
j'aimerai savoir si le giga est effectivement déjà actif, j'avais attendu jusqu'au 1er juin, mais je suis toujours à 500/20, j'avais aussi tenté un reboot du modem.
PS: désolé si c'est un énième sujet sur le giga, je ne sais pas s'il est préférable de créer un nouveau sujet ou pas




Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Alexder,
Votre région permet bien d'avoir des vitesses de 1000/20 😊
Je viens de faire une petite manipulation à distance sur votre modem, pourriez-vous l'éteindre 2-3 minutes (le temps qu'il reboot complètement) et le rallumer ensuite ?
Si vous faites un speedtest ensuite, attention de bien utiliser un câble ethernet de norme UTP-5e minimum ainsi qu'un PC compatible Gigabit.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
De ce qu'on voit, tant qu'il n'y a pas de courrier de voo pour annoncer le giga, il n'y aurait encore rien de disponible malgré l'annonce du site, mais sur base de votre n° client s'il est isncrit dans votre profil, les officiels pourront vous confirmer votre situation.
(Modifié)
0
0
Alexder
Apprenti
•
116 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j'ai bien le gigabit maintenant, merci @Simon B
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 ans
@Alexder Ok, super ! Bonne journée 😊
0
0