A

3  messages

jeudi 17 août 2023 23:59

Giga - quelles sont les démarches ?

J'ai un abonnement "Max" a 400 Mbps .
D'après la page de test de Voo , mon adresse est éligible au 1000Mbs.

Quelles sont les démarches a effectuer pour pour pouvoir en bénéficier ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Hello

Simplement demander de passer au pack giga max … 

il faut faire la demande avant le 1/9 et disposer du nouveau modem CGA 4233 … 


si vous avez un ancien modem il faudra le changer et probablement passage du technicien pour mettre votre installation à niveau .

Donc ne traînez pas trop pour que tout cela soit fait avant fin du mois pour bénéficier de votre vitesse giga le 1/9. 
bonne soirée 

3  messages

il y a 9 mois

Hello,

Merci pour cette réponse nocturne rapide ;)

A priori , mon modem est le bon : 


Donc , je n'ai plus qu'a cliquer pour faire modifier mon abonnement.

Et je suppose pas besoin du passage d'un technicien.
(La dernière fois , vVoo me contacte me disant qu ils ont vu un problème sur ma ligne (rien remarqué, tout marche nickel chez moi .. soit )
 rdv , congé  .... rdv reporté , re congé ... pour constater que c'était pas chez moi , mais un autre client, le technicien avait remarqué un signal perturbant le réseau dans le quartier lors de son intervention, mais avait mal identifié la maison connectée ... lol. )

PS : pourquoi avant le 1/9 ?

(insomniaque ?)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Non, comme vous avez déjà un ancien pack, ne faites surtout pas cela via le site, ça ne fonctionnera pas … un officiel peut s’en occuper ou vous leur téléphonez…

pour le passage du technicien, cela peut quand même être requis pour mettre à niveau l’installation pour capter correctement les fréquences giga notamment l’upload si prévu à 50 Mbps pour votre adresse …

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 9 mois

Bonjour @AirBee

 

Le passage en GIGA MAX a bien été enregistré pour le 01/09. Une confirmation par mail suivra prochainement et, dès le mois de septembre, vous aurez accès à la vitesse supérieure :)

3  messages

il y a 9 mois

Merci. 
y a plus qu'à attendre ;)

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 9 mois

Je vous en prie :)

Je reste disponible, au besoin 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...