Apprenti
•
125 messages
Giga panne? Plus d’internet sur Awans ou Saint-Nicolas
Bonjour,
Mon internet VOO vient de tomber (led rouge clignotante sur le modem). Je suis sur Awans (4342). Idem pour ma compagne qui est sur Saint-Nicolas (4420) avec une connexion internet Orange.
Impossible de joindre le service technique par téléphone.
Panne généralisée ?
Merci pour votre retour.
Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 en Mode Routeur
philippeS
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 mois
Impossible de se connecter à VOO TV+ depuis 20 minutes! Je conclus donc que la panne est globale chez VOO.
C'est assez récurrent et de plus en plus pénible ...
0
0
Lenzo
Promeneur
•
18 messages
il y a 3 mois
Même chose sur andenne
0
0
gdigrego
Apprenti
•
125 messages
il y a 3 mois
Une cyber attaque peut-être ? Ma compagne chez Orange est dans le même cas…
0
0
Lenzo
Promeneur
•
18 messages
il y a 3 mois
Ça refonctionne
0
0
Ylfdth
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 mois
Pas d'internet non plus. Pas moyen de les appeler. Ce coup-ci je change d'opérateur.
(Modifié)
0
0
gdigrego
Apprenti
•
125 messages
il y a 3 mois
Ça fonctionne à nouveau sur Awans
0
0
Lilash_
Apprenti
•
366 messages
il y a 3 mois
Tjs rien sur Horion Hozemont 😞
Ça vient de revenir à l'instant ☺️
(Modifié)
0
0
VinceBE
1 message(s)
il y a 3 mois
Toujours pas ok a Saint Nicolas
0
0
philippeS
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 mois
Toujours rien sur l'appli VOO TV+
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour à tous,
La panne qui a impacté une partie de VOO ce mardi a normalement été résolue très rapidement. Après 15 minutes, les premiers clients récupéraient le signal et pour 99% d'entre eux, tout était en ordre vers 10h30.
Ce n'est ni lié à votre matériel, ni à la qualité du signal extérieur, mais bien un problème plus général (qui a aussi touché notre call center comme certains ont pu le voir).
Si vous avez encore des soucis de connexions, je vous invite à créer votre propre sujet.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
0
0
Lenzo
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Vous n'expliquez pas la cause de la panne hors, même si celle-ci fu corrigée rapidement, elle a eu un gros impact sur le travail mais également sur la capacité de joindre vos équipes. Pourriez)vous donner une explication factuelle ? Ce manque de transparence ne permet pas de croire que les changements à venir chez voo depuis le rachat garantiront la qualité de service. Surtout que je ne peux pas bénéficier de vos nouveaux tarifs...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
Pour la panne je ne sais pas mais pour ce qui est des nouveaux tarifs, vous pouvez sonner en semaine au 04/266.41.14 qui est le service satisfaction / rétention , certains anciens clients ici ont pu obtenir le nouveau tarif.
0
0
Lenzo
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 mois
merci pour l'info :-)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 mois
Navré mais, nous n'avons pas de détails précis à notre niveau sur ce qu'il s'est passé.
L'impact semblait lié à un problème de serveurs, au vu des services qui ont été touchés, mais je ne pourrai pas vous donner plus d'informations 😕
0
0