G
Apprenti

Apprenti

• 

125  messages

mardi 8 octobre 2024 07:24

Giga panne? Plus d’internet sur Awans ou Saint-Nicolas

Bonjour,

Mon internet VOO vient de tomber (led rouge clignotante sur le modem). Je suis sur Awans (4342). Idem pour ma compagne qui est sur Saint-Nicolas (4420) avec une connexion internet Orange.

Impossible de joindre le service technique par téléphone.

Panne généralisée ?

Merci pour votre retour.

Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 en Mode Routeur

Promeneur

• 

11  messages

il y a 3 mois

Impossible de se connecter à VOO TV+ depuis 20 minutes! Je conclus donc que la panne est globale chez VOO.

C'est assez récurrent et de plus en plus pénible ...

Promeneur

• 

18  messages

il y a 3 mois

Même chose sur andenne 

Apprenti

• 

125  messages

il y a 3 mois

Une cyber attaque peut-être ? Ma compagne chez Orange est dans le même cas…

Promeneur

• 

18  messages

il y a 3 mois

Ça refonctionne 

Promeneur

• 

9  messages

il y a 3 mois

Pas d'internet non plus. Pas moyen de les appeler. Ce coup-ci je change d'opérateur.

(Modifié)

Apprenti

• 

125  messages

il y a 3 mois

Ça fonctionne à nouveau sur Awans

Apprenti

• 

366  messages

il y a 3 mois

Tjs rien sur Horion Hozemont 😞 

Ça vient de revenir à l'instant ☺️

(Modifié)

1  message(s)

il y a 3 mois

Toujours pas ok a Saint Nicolas

Promeneur

• 

11  messages

il y a 3 mois

Toujours rien sur l'appli VOO TV+

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous, 

La panne qui a impacté une partie de VOO ce mardi a normalement été résolue très rapidement. Après 15 minutes, les premiers clients récupéraient le signal et pour 99% d'entre eux, tout était en ordre vers 10h30.

Ce n'est ni lié à votre matériel, ni à la qualité du signal extérieur, mais bien un problème plus général (qui a aussi touché notre call center comme certains ont pu le voir).

Si vous avez encore des soucis de connexions, je vous invite à créer votre propre sujet.

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Promeneur

• 

18  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Vous n'expliquez pas la cause de la panne hors, même si celle-ci fu corrigée rapidement, elle a eu un gros impact sur le travail mais également sur la capacité de joindre vos équipes. Pourriez)vous donner une explication factuelle ? Ce manque de transparence ne permet pas de croire que les changements à venir chez voo depuis le rachat garantiront la qualité de service. Surtout que je ne peux pas bénéficier de vos nouveaux tarifs... 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello

Pour la panne je ne sais pas mais pour ce qui est des nouveaux tarifs, vous pouvez sonner en semaine au 04/266.41.14 qui est le service satisfaction / rétention , certains anciens clients ici ont pu obtenir le nouveau tarif. 

Promeneur

• 

18  messages

il y a 2 mois

merci pour l'info :-)

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Navré mais, nous n'avons pas de détails précis à notre niveau sur ce qu'il s'est passé.

L'impact semblait lié à un problème de serveurs, au vu des services qui ont été touchés, mais je ne pourrai pas vous donner plus d'informations 😕

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...