OS
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 9 décembre 2023 15:03

Giga disponible mais pas encore activé

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai vus dans le modem que le canal OFDM était apparu, j'ai regarder sur le site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé mais je n’ai toujours rien. Pouvez-vous me dire si cela est normal ?

Merci d’avance

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Au vu de la VR (l’upload) les niveaux sont beaucoup trop haut ce qui peut avoir comme conséquence des décrochages. 

attendons l’avis de @roylion15 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

En effet le TX est anormalement élevé et hors tolérances du fabricant mais c’était déjà le cas avant son intervention …

il y a une anomalie de ligne apparemment… 

Pour faire simple , le modem doit augmenter trop sa puissance d’émission en dBmV pour atteindre le central cmts voo. 
S’il y a un filtre passif dans l’installation client ça fait descendre RX et augmenter TX de 4 dBmV…

il faudrait qu’ un officiel regarde si c’est pareil chez les voisins car en zone brutele c’est pas la norme …

Question, vous avez la tv aussi en plus d’internet ? 
Pouvez vous poster une photo du matériel remplacé ?  
Je continuerai à commenter après …

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @ODEB,

Le signal de votre ligne est en effet instable et nécessite le passage d'un technicien. Je ne constate pas de souci dans la rue à distance.

Le plus tôt où je peux vous envoyer quelqu'un serait dès ce lundi 18/03/24 pour les créneaux horaires suivants :

- En matinée (entre 8h et 13h)
- En après-midi (entre 13h et 17h)
- En soirée (entre 17h et 20h)

Bien entendu, si vous n'êtes pas disponible pour cette date, il me reste des disponibilités pour les jours ouvrables qui suivent.

Tenez-moi informé.

10  messages

il y a 2 mois

Bonjour  @Gilles N 

Ok le 18/3 en matinée 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Je vous confirme le rendez-vous pour ce lundi 18/03 entre 8h et 13h.

Je reste disponible si besoin.

10  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Gilles N 

Voila ce que j'ai après passage du technicien. Amplificateur 65 Mhz -> nouvel ampli 85 Mhz. Coupleur en voirie défectueux.

10  messages

il y a 2 mois

Merci @roylion15 @Bumblebee et @Gilles N pour votre aide précieuse.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @ODEB,

Je constate en effet que l'intervention est prévue pour demain matin.

Au besoin, je reste disponible.

Avec plaisir et bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...