Promeneur
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10 messages
Giga disponible mais pas encore activé
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai vus dans le modem que le canal OFDM était apparu, j'ai regarder sur le site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé mais je n’ai toujours rien. Pouvez-vous me dire si cela est normal ?
Merci d’avance
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Olivier S,
Je viens de faire le nécessaire au niveau du profil de votre modem. Je vous invite à le redémarrer afin que la mise à jour se fasse correctement.
Je reste disponible si vous avez la moindre question, bonne journée à vous 😊
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Cela peut être normal dans le sens ou le site annonce souvent anticipativement la disponibilité du giga de quelques semaines.
Vérifiez dans myvoo si les vitesses liées à votre abonnement annoncent 500 ou 1000 mbps
Si myvoo annonce toujours 500/20 vous n'aurez très probablement pas le giga avant le 1er janvier au mieux; si myvoo annonce le 1000/20 ou 1000/50, les officiels peuvent peut-être forcer le changement SI il était déja actif sur votre ligne avant le 30 novembre, sinon c'est aussi pour le 1er janvier.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum pour permettre aux officiels de vous identifier et vous répondre.
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ODEB
10 messages
il y a 10 mois
Bonsoir,
j'ai la même chose. j'ai les canaux 162 et 163 en OFDM mais pas de giga
J'ai ces entrées dans le journal.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 10 mois
Hello @ODEB
ce log n’est d’aucune utilité… vous auriez du poster les niveaux du modem plutôt…🤔
162-163 en ofdm …
Vous êtes en zone brutele alors donc 1000/50 mbps …
Le 1000/50 , cela requiert la plupart du temps le passage d’un technicien pour mettre en ordre votre installation pour la voie retour avant l’envoi du bon profil modem et ensuite, vous ne passerez aux nouvelles vitesses que probablement le 1/4 .
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ODEB
10 messages
il y a 10 mois
Voici les niveaux
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 10 mois
Votre installation n’est apparemment pas en ordre car pas de canal OFDMA et aussi votre signal sur la voie retour est carrément à la limite haute de la tolérance, donc technicien requis à mon avis. @Gilles N pourra prendre votre demande en charge demain.
(Modifié)
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ODEB
10 messages
il y a 10 mois
@roylion15 merci pour les infos.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 10 mois
Bonjour @ODEB,
Je remarque que vous êtes toujours sur une ancienne formule qui est le QUATRO MAX et qui vous donne une vitesse internet jusqu'à 400 Mbps.
Je peux vous passer sur la nouvelle formule qui est le QUATRO NET GIGA MAX pour une vitesse jusqu'à 1000 Mbps, cet abonnement revient à seulement 0,50 € en plus par mois.
Cependant, vous perdrez les options suivantes pour la téléphonie fixe :
- Option internationale
- Option fixe à mobile
Les utilisez-vous ?
J'attends votre retour.
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ODEB
10 messages
il y a 10 mois
Bonjour @Gilles N,
Je n'utilise pas ces options donc pas de soucis si elles ne sont plus présentes
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 10 mois
Il est nécessaire de planifier le passage d'un technicien afin de mettre votre installation en conformité.
Le plus tôt où je peux vous envoyer quelqu'un serait dès le mardi 12/03/24 pour les créneaux horaires suivants :
- En matinée (entre 8h et 13h)
- En après-midi (entre 13h et 17h)
Bien entendu, si vous n'êtes pas disponible pour cette date, il me reste des disponibilités pour les jours ouvrables qui suivent.
Tenez-moi informé.
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ODEB
10 messages
il y a 10 mois
Bonjour @Gilles N,
Ok pour mardi 12/3 en matinée.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 10 mois
Je vous confirme le rendez-vous pour le mardi 12/03 entre 8h et 13h.
Je reste disponible si besoin.
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ODEB
10 messages
il y a 9 mois
Bonjour @Gilles N,
J'ai beaucoup de coupure d'Internet depuis le passage du technicien
Est ce que c'est problème dans le quartier ou du à la modification de l'installation?
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour @ODEB
qu’a fait le technicien exactement ?
Postez vos niveaux de modem pour qu’on n’y voit plus clair aussi.
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ODEB
10 messages
il y a 9 mois
Changement de prise murale et de filtre.
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