Profil de rodriguem7973
Éclairé

Éclairé

 • 

409  messages

dimanche 28 août 2022 07:48

giga ath ?

bonjour 

est ce que la voo Giga max sur ath ?

oui ou non ?

Merci

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @NiamorG 

Perso je suis nouveau client chez VOO et lors de l’installation j’avais du 519 MB/s.

Vous êtes client depuis quand ?

Normalement les gens ne devraient avoir plus de 400 seulement au début de spetembre puisque le gigamax ne sera actif qu'à ce moment là.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

souscription du pack le 17/08

installation le 22/08

EDIT : sauf erreur, pour les nouveaux clients, le gigamax est directement actif sans à devoir attendre le 01/09

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Et donc, les changements au 1er du mois, c’est de la rigolade…. VOO change quand il veut bien. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

EDIT : sauf erreur, pour les nouveaux clients, le gigamax est directement actif sans à devoir attendre le 01/09

Et donc, les changements au 1er du mois, c’est de la rigolade…. VOO change quand il veut bien. 

Sans doute que ce n'est valable que pour les nouveaux clients, juste pour ne pas les mettre en max pendant quelques jours.

Pour les clients existant c'est toujours changement au 1er du mois, je suis dans le cas.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Je pourrai vous en dire plus le 1er par contre étrange j'ai toujours entendu que les vitesses étaient accessible le 1er de chaque mois 

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

nous protégeons un modem qui va monté 1 Giga :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@rodriguem7973 

nous protégeons un modem qui va monté 1 Giga :)

Le CGA peut atteindre le giga, l'ancien modem technicolor reste suffisant pour le 500/20 il me semble et ne sera probablement échangé que lorsque la zone passera en docsis 3.1.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@rodriguem7973  Tu es quand même allé voir Monsieur & Madae Goliath? Samson? Le

cheval bayard et le Sauvage? 🤣😜.

David a terrassé Goliath! 

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

@Lodanum  non je suis chez maman à grandglise je suis désolé mais anné prochaine j'y vais au ducasse

@Marcs faut un nouveau modem qui est dans docsis 3.1 :)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non il n’y aura pas de changement de pack vers giga max sans obligation de changer le modem vers un CGA …

il n’y a pas de profil existant « 500/20 » pour l’ancien modem Technicolor TC 7210v, et ce n’est pas prévu. 
le modem CGA peut être apparemment envoyé via bpost dans les zones non encore modernisées gigabit …

(Modifié)

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 2 ans

Bonjour

J'ai reçu un message mail me disant :

Vous l’avez remarqué ?
Depuis le 1er octobre, vous surfez déjà jusqu’à 500 Mbps*.

Or quand je fais le test de ma connexion à mon adresse ça indique toujours 400Mbps max

Savez vous pourquoi cette différence ?

merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @trilili,

 

De mon côté, votre zone géographique est toujours définie en profil 400/20 Mbps.

Je me renseigne en interne pour savoir pourquoi vous avez reçu cet e-mail.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Pareil sur 7860 Lessines on a reçu ce même mail. Dommage qu il n'y aie pas à disposition une carte avec les vitesses  dispo par région 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@trilili,

 

Pourriez-vous me fournir une copie de l'e-mail s'il vous plaît ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O  ce mail:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...