
Apprenti
•
199 messages
Geste commercial (en attente ?)
Hello @Christophe C ,
Je fais suite à un sujet qui nous avions le mois dernier concernant un souci d'internet.
Malheureusement le sujet à disparu ce matin 😅
Bref, je devais bénéficier d'un geste commercial à l'équivalent d'un pack d'un mois
Cependant, je vois que la facture pour ce mois-ci a quand même été émis à tarif plein ?
Pourriez-vous me dire où cela en est ?
Merci ! 😊
Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @BenjaminB,
Il semble y avoir eu un croisement dans les dossiers. Le sujet dans lequel vous parliez n'était pas le vôtre, il est actuellement en "privé".
Je peux y voir les notes de mon collègue, mais pour vous.
C'est pour l'une de ces raisons que nous demandons à nos clients de créer leur propre sujet pour éviter cela.
Je suppose que vous parlez de la panne de janvier ?
Je peux voir que nous vous avions demandé de revenir vers nous. De fait, rien n'avait été appliqué.
Je me suis donc permis à l'instant d'ajouter le geste d'un mois Pack. Celle-ci sera visible sur votre facture de la période de mars.
0
0
BenjaminB
Apprenti
•
199 messages
il y a 1 mois
Hello,
Oui janvier et on m'avait demandé que je revienne vers vous début février, ce qui avait été fait ce à quoi Christophe avait donc dit qu'il demanderait le geste :)
Mais je comprends par rapport au sujet :)
Merci,
0
0