moi à 16H00 ils m’ont dit 17h00 mais je pense que cela va durer plus longtemps, j’ai entendu parler de rupture d’une fibre optique sur la route vers Wonck , d’ailleurs ils sont sur place en ce moment …
on approche les 12 heures de panne totale à 20 h30 … c’est complètement FOU !
Et je suppose que tous les clients voo et orange du village sont sur la 4G en « dépannage » car le débit est devenu complètement ridicule : 0,1 Mbps ! Plus possible de regarder la TV …
malheureusement seulement à partir de demain. Actualités -29 octobre 2024 - 14h53
Indemnisation des pannes d'internet en Belgique

Toute personne se trouvant sans internet ni téléphone en Belgique pendant au moins huit heures recevra, dans certains cas, une compensation de la part de son opérateur télécom à partir du 1er novembre.
Le dispositif prévoit une indemnisation d'au moins un euro. Au-delà de 24 heures, un euro supplémentaire sera facturé plus cinquante centimes d'euro pour chaque jour d'interruption.
Les opérateurs de télécommunications peuvent également offrir au client une compensation en nature, comme un film gratuit. Celle-ci doit avoir au moins la valeur de la compensation financière.
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés précédemment...
Pour la compensation financière, si vous ne voyez rien sur votre prochaine facture (novembre), n'hésitez pas à nous recontacter et nous analyserons cela. Si la compensation n'est pas attribuée, nous le ferons manuellement.
+ de 12 heures de panne ,aucune information si ce n’est un sms que je pourrais ressentir des perturbations , ben non, plus de tv ni d’internet, ce n’était plus des perturbations mais un blackout complet … service technique injoignable, messenger aucune réponse. C’est la première fois en plus que 20 ans avec l’Internet voo que j’ai une panne si longue, mais c’est surtout le manque d’informations qui m’a fait râler 😡
Heureusement que j’avais encore de la 4G Orange en suffisance …cependant des 18h00 c’était devenu d’une lenteur incroyable, 0,1 Mbps , sûrement que tout le village était connecté sur l’antenne !
En effet, excusez-moi, je n'ai pas fait attention que vous aviez également été impacté par cette panne générale !
Bien évidemment, le message précédent est valable pour vous aussi. S'il n'y a pas de réduction sur la facture couvrant la période du mois de novembre, vous nous recontactez et nous appliquerons la réduction manuellement !
D’après mes informations, on m’a dit qu’un camion pour l’élagage / fauchage aux abords de la route avait sectionné une fibre voo et qu’ils ont dû remplacer 200 mètres de fibre optique. J’ai pu aller m’en rendre compte sur place. Je pense qu’il n’est pas normal que ces fibres traînaient à même le sol sans protection mais ça c’est une autre histoire…
@roylion15 Ce sont les nouveaux câbles qui sont sur le sol actuellement ? Si vous avez les informations complètes de l'adresse et une photo, je pourrai transmettre une demande en interne à ce sujet. Il est possible que ce soit uniquement temporaire, mais s'il n'y a aucune protection, cela risque de créer d'autres problèmes...
Non les anciennes gaines des fibres sortaient du sol et ont été sectionnées et j’ai vu de nouvelles fibres rouges et que tout a été raccroché temporairement probablement à un pylône proche en hauteur avec un gros boîtier noir de raccordement optique… je regarderai de faire une photo demain mais c’est sur la petite route dans les bois qui relie wonck à Eben, c’est un peu dangereux pour s’arrêter en plein virage … le principal pour moi est que cela fonctionne bien comme avant …
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
Het is een algemene black-out in de omgeving, volgens voo moeten uw diensten rond 17.00 uur worden hersteld
0
Berry strawberry
14 messages
il y a 2 mois
le service d'assistance a dit vers 19 heures
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
moi à 16H00 ils m’ont dit 17h00 mais je pense que cela va durer plus longtemps, j’ai entendu parler de rupture d’une fibre optique sur la route vers Wonck , d’ailleurs ils sont sur place en ce moment …
0
Berry strawberry
14 messages
il y a 2 mois
Ok merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
20h15 et toujours rien , 😡
on approche les 12 heures de panne totale à 20 h30 … c’est complètement FOU !
Et je suppose que tous les clients voo et orange du village sont sur la 4G en « dépannage » car le débit est devenu complètement ridicule : 0,1 Mbps ! Plus possible de regarder la TV …
(Modifié)
0
0
Berry strawberry
14 messages
il y a 2 mois
malheureusement seulement à partir de demain. Actualités -29 octobre 2024 - 14h53
Indemnisation des pannes d'internet en Belgique

Toute personne se trouvant sans internet ni téléphone en Belgique pendant au moins huit heures recevra, dans certains cas, une compensation de la part de son opérateur télécom à partir du 1er novembre.
Le dispositif prévoit une indemnisation d'au moins un euro. Au-delà de 24 heures, un euro supplémentaire sera facturé plus cinquante centimes d'euro pour chaque jour d'interruption.
Les opérateurs de télécommunications peuvent également offrir au client une compensation en nature, comme un film gratuit. Celle-ci doit avoir au moins la valeur de la compensation financière.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
@Berry strawberry
J’ai supprimé votre lien externe qui ne fonctionnait pas et comportait un tracker , ce qui est considéré comme douteux est interdit par la charte.
Edit : je vois que la ligne VOO vient d’être rétablie sur le village ! 😊
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Berry strawberry,
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés précédemment...
Pour la compensation financière, si vous ne voyez rien sur votre prochaine facture (novembre), n'hésitez pas à nous recontacter et nous analyserons cela. Si la compensation n'est pas attribuée, nous le ferons manuellement.
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
@Fallon
Et je suis concerné aussi 🤔…
+ de 12 heures de panne ,aucune information si ce n’est un sms que je pourrais ressentir des perturbations , ben non, plus de tv ni d’internet, ce n’était plus des perturbations mais un blackout complet … service technique injoignable, messenger aucune réponse.
C’est la première fois en plus que 20 ans avec l’Internet voo que j’ai une panne si longue, mais c’est surtout le manque d’informations qui m’a fait râler 😡
Heureusement que j’avais encore de la 4G Orange en suffisance …cependant des 18h00 c’était devenu d’une lenteur incroyable, 0,1 Mbps , sûrement que tout le village était connecté sur l’antenne !
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @roylion15,
En effet, excusez-moi, je n'ai pas fait attention que vous aviez également été impacté par cette panne générale !
Bien évidemment, le message précédent est valable pour vous aussi. S'il n'y a pas de réduction sur la facture couvrant la période du mois de novembre, vous nous recontactez et nous appliquerons la réduction manuellement !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
@Fallon
D’après mes informations, on m’a dit qu’un camion pour l’élagage / fauchage aux abords de la route avait sectionné une fibre voo et qu’ils ont dû remplacer 200 mètres de fibre optique. J’ai pu aller m’en rendre compte sur place. Je pense qu’il n’est pas normal que ces fibres traînaient à même le sol sans protection mais ça c’est une autre histoire…
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
@roylion15 Ce sont les nouveaux câbles qui sont sur le sol actuellement ? Si vous avez les informations complètes de l'adresse et une photo, je pourrai transmettre une demande en interne à ce sujet. Il est possible que ce soit uniquement temporaire, mais s'il n'y a aucune protection, cela risque de créer d'autres problèmes...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
@Fallon
Non les anciennes gaines des fibres sortaient du sol et ont été sectionnées et j’ai vu de nouvelles fibres rouges et que tout a été raccroché temporairement probablement à un pylône proche en hauteur avec un gros boîtier noir de raccordement optique… je regarderai de faire une photo demain mais c’est sur la petite route dans les bois qui relie wonck à Eben, c’est un peu dangereux pour s’arrêter en plein virage … le principal pour moi est que cela fonctionne bien comme avant …
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
@roylion15 Merci pour les informations, ne vous mettez pas en danger, bien évidemment pour prendre une photo !
Si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas grave, si vous constatez le moindre problème avec vos services, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Si nécessaire pour la photo et l'adresse exacte, vous pourrez nous la fournir par mail, si cela vous convient, bien évidemment !
Encore merci pour votre retour à ce sujet.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Il n’y a pas de maison la …c’est le bois …
voici un plan de l’endroit , c’est la N619 , rue sous le bœuf … 100 mètres après le rond point en allant vers wonck côté gauche de la route …
j’ai mis un point rouge approximatif.
(Modifié)
0
0