M

mardi 14 novembre 2023 11:32

Futurs travaux prévu à Buvrinnes ?

Bonjour,

Je me permets de laisser ce message sur ce Forum afin de recueillir des informations sur l'installation du réseau VOO à la Rue de la Mattée à Buvrinnes. J'ai remarqué la présence d'un technicien VOO à un endroit où la télédistribution n'est pas disponible, à savoir la rue de la Mattée. Je ne peux pas m'empêcher de penser que la présence de ce technicien est source de bonnes nouvelles. Aurons-nous bientôt accès au service VOO dans les rues non desservies à Buvrinnes. J'habite à la Rue du Lustre, à quelques encablures de la Rue de la Mattée. Cela fait des années que nous attendons l'arrivée de Voo dans notre rue pour palier au réseau proximus de 3 mbits/s. Le seul disponible...

Merci pour vos réponses

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Malheureusement ce n'est pas sur le forum voo que vous obtiendrez des informations sur la disponibilité des services VOO ou du gigabit à l'avance.

le planning des modernisations est classé "confidentiel" et les officiels, ni les habitués ne peuvent communiquer à l'avance. Voyez éventuellement avec votre commune s'ils sont au courant de travaux de modernisation.

Seule source possible le site voo sur cette page : Quelle est la vitesse disponible à mon adresse ?

Bizarrement sur la rue du lustre, je vois que l'internet est possible en 500/20 mbps mais peut être une erreur sur le site d'après ce que vous me dites, alors que sur la rue de la mattée, cela me dit que le câble n'arrive pas jusque là... 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...