HA
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 6 juillet 2023 16:30

Fréquentes interruptions de services à Chaudfontaine (4050)

Bonjour,
Nous sommes à Chaudfontaine régulièrement victimes d'interruptions de service de VOO.
La dernière fois avant-hier et au moins une fois par mois; souvent durant  plusieurs heures.
Cela commence à bien faire!
J'ai déjà adressé 2 mails; l'un au service technique et l'autre au service administratif  il y a deux jours restés sans suite.
Ces absences de réponse ne cadrent pas avec l'"image du prétendu service à la clientèle de VOO".
 Je souhaiterais bénéficier d'une compensation financière en rapport avec ces nombreuses interruptions de ces derniers mois. L'octroi d'un quelconque bouquet de chaînes ne m'intéresse pas.
A défaut, j'envisagerais à regret un passage à la concurrence.
J'attend une réponse...ENFIN!

Alain...

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

@HEUSDAIN Alain

 

Parfait, je viens de faire le nécessaire dans votre dossier, vous allez recevoir une confirmation par mail (il s'agit d'un récapitulatif contractuel sur lequel la promotion est indiquée). 

 

Concernant les travaux, une intervention sera programmée par mes collègues du service réseau. 

Le nécessaire sera fait afin que vous puissiez bénéficier pleinement de vos services. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @HEUSDAIN Alain

 

Je vois que vous venez d'avoir un de mes collègues en ligne et qu'un rendez-vous est programmé pour le 10/07/2023.

 

Il y a des instabilités sur votre région, il y a eu plusieurs pannes ces derniers temps.

 

Concernant le geste commercial, nous pourrons faire le nécessaire une fois que le technicien aura résolu le problème. Je vous invite à revenir vers nous après le passage du technicien.

 

Pour les mails envoyés, je vois que celui du 04/07 n'a pas encore été traité par mes collègues du service administratif et le premier mail, datant du 28/05/2023 a été traité et mon collègue a repris contact avec vous par téléphone, malheureusement ils n'ont pas eu de réponse.😕

 

Je reste disponible en cas de besoin. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 10 mois

Merci de votre réponse.
Il y a effectivement régulièrement des soucis sur Chaudfontaine.
Je pense qu'il y a un problème de fond important à régler sur notre commune.
Je reviendrai vers VOO après le passage du technicien en vue de réclamer une indemnisation compensatoire.
Bien à vous.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 10 mois

Bonjour Fallon,

Je reviens vers vous après le passage du technicien (rendez-vous de ce 10/7/23).
Il me confirme qu'il y a des soucis et une instabilité sur Chaudfontaine.
Je pense qu'il a fait remonter l'info vers VOO pour tenter d'améliorer cette situation.
Comme ces problèmes sont récurrents depuis quelques mois, et comme convenu je reviens vers vous et réitère ma demande d'un geste commercial.
Je vous rappelle que l'octroi d'un bouquet de chaines TV offert ne m'intéresse pas et que je souhaiterais en compensation obtenir une réduction sur une prochaine facture en rapport avec le préjudice subi.

Bien à vous.

A.HEUSDAIN

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @HEUSDAIN Alain

 

En effet, le technicien a déclaré une panne réseau dans votre région. 

Concernant le geste commercial, je peux vous proposer un mois pack offert (sans compter la télédistribution, les options supplémentaires et  les mobiles). Ce qui vous fait un geste commercial de 62,49 €.

 

Si cela vous convient, je fais le nécessaire dans votre dossier. 

Cependant, le geste commercial sera automatiquement sur la facture qui couvre la période du mois d'août. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 10 mois

Bonjour Fallon,
Merci de votre réponse.
Je marque mon accord à propos du geste commercial (une réduction de 62,49€ sur la facture d'aout 2023) et je vous en remercie.
D'autre part, j'espère que les travaux de fond nécessaires vont être effectué afin de permettre une utilisation normale des services VOO dans la région.

Bien à vous.

A. HEUSDAIN

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...