Promeneur
•
10 messages
Freeze sur la PS4 alors que la connexion est bonne
Bonjour à tous j'ai une petite question? Je suis un gameur ps4 j'ai des coup de lag "freeze" quand je joue pourtant j'ai une très bonne conexion voo? Merci d'avance #Julien
#JulienseN
JulienseN
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
0
JulienseN
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
JulienseN
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
0
JulienseN
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
0
JulienseN
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
0
JulienseN
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
Alors vous jouez en wifi ou en câblé ? Si c'est en wifi ne cherchez pas plus loin .... Quel modem avez vous ? Avez vous ouvert les ports nécessaires pour votre console et ceux particulièrement pour ce jeu dans le modem VOO ?
0
JulienseN
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Merci d'avance
0
JulienseN
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
0
JulienseN
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Merci d'avance
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
Vous pourriez vérifier une chose c'est votre IP WAN dans l'interface du modem, ouvrir votre navigateur à l'adresse http://192.168.0.1 , login : voo , password : clef WPA à l'arrière du modem en majuscules ... ensuite coté gauche du menu : DIAGNOSTICS et voir la valeur de votre IP WAN , me dire juste qu'elle ne commence pas par le chiffre 10.x.x.x.
Pour ouvrir des ports il faut aller sur le site du jeu ou faire une petite recherche internet, et puis aller les mettre dans les règles de NAT du modem par rapport à l'adresse IP de votre console. Plusieurs posts sur le forum expliquent déjà tout çà donc la fonction recherche est votre amie ...
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Les coupures lorsque vous jouez sont-elles toujours présentes ?
0
0