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45  messages

dimanche 5 mars 2017

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la couleur cela nuit fortement à l'utilisation j'arrive à 4mbps sur mon CPL impossible de regarder une vidéo en streaming j'aimerais savoir si les travaux qui devrait être fait son bien en place où que se passe-t-il car ça fait déjà un moment que ça dure on arrête pas de se plaindre mais rien ne bouge que faut-il faire je suis de Mouscron la saturation réseau est bien connu et nous somme toujours pas booster
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1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour,

Tout comme vous, je ne suis pas satisfait par le service Voo. Que ce soit en soirée ou en journée, je ne dépasse pas les 40 mega (certes c'est déjà bien, mais quand on paye pour 3 fois plus, on aimerait avoir 3 fois plus).

Depuis quelques semaines, c'est devenu du grand n'importe quoi.

D'après les dernières informations reçues, il y aurait des travaux dans la zone Mouscron pour appliquer un "boost". Fin des travaux aux alentours de 16h30.

Wait & see.

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 9 ans

Hello,
J'attends aussi les retours des clients de Mouscron qui étaient punis depuis des mois ! La dernière date qui m'avait été avancée semble avoir été respectée donc c'est bien. Postez vos résultats !

Promeneur

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19  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Donc quelques mois chez voo signifie quasiment 1 an pour le boost !!!

Mais surtout Voo ne pourrait pas envoyer un mail pour prévenir de ces travaux et coupures ???

De nombreuses coupures ce matin, mais internet revient souvent. Par contre à l'heure actuelle aucune augmentation de vitesse pour moi, toujours 47 à 48.

Question : Depuis le matin, même quand internet revient, le voyant sur le modem (Netgear GC3700b) pour le téléphone reste tout le temps éteint... Donc plus de téléphone. Quand je vais dans le modem, il est marqué que le téléphone est en cours de synchronisation, mais rien ne se passe, le voyant ne clignote jamais et reste éteins depuis ce matin. Est-ce que tout cela est normal ? J'ai tenté dans la matinée une réinitialisation du modem depuis son interface, mais cela n'a rien changé.

D'avance merci pour vos réponses.

Apprenti

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103  messages

il y a 9 ans

Effectivement, le boost est maintenant une réalité pour les Mouscronnois Merci quand même aux experts Voo , car nous n'avons pas toujours été très aimable J'espère que vous allez continuer , nous avons besoin de vous.J'espère aussi que votre direction est conscient de votre travail.Merci également à Roylion15 qui nous a pas mal soutenu .
J'ai encore un question Je crois que suis passé en IP privé L'adresse commence par 109..............Dois-je créer un nouveau poste ou le passage en ip public peut être fait par ce poste ?

Expert

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6K  messages

il y a 9 ans

Bonjour adhemar,

Vous avez sans doute reçu une autre adresse IP, mais une adresse qui commence par 109........ est bien toujours une IP publique.

Expert

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6K  messages

il y a 9 ans

@Thibault,

Mais de rien, c'est normal, je vous ai juste précédé de quelques minutes......

Apprenti

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103  messages

il y a 9 ans

Merci cosmos 1999
J'ai essayé de me connecter à mon NAS et tout est nickel.
J'ai bien des leds vertes aux niveaux des chiffres ( une led verte au pc et led verte au nas ) .
Les vitesses sont excellentes.

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 9 ans

Haha ...c'est mieux quand même, encore un peu d'ondulation dans ce graphique mais bon à l'heure de pointe c'est relativement normal surtout s'ils font tous des speed tests pour tester leurs connexions boostées ... LOL

Promeneur

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19  messages

il y a 9 ans

Je ne sais pas s'il y a un rapport avec le boost de ces derniers jours, mais aujourd'hui impossible d'accèder au site http://www.voo.be/ A chaque fois on me renvoie que le serveur ne répond pas. J'ai testé sur pc, smartphone ou tablette, même souci. Mais je n'ai aucun souci avec internet, tout autre site fonctionne parfaitement bien.

A signaler aussi le lendemain du boost également, à certains moments de la journée, impossible d'accèder au forum de voo, même souci. Parfois cela revenait. Une dernière précision, je viens de retenter le site de voo, cela ne fonctionne pas. J'ai ensuite basculer sur un vpn pour tenter le site de voo, et là cela fonctionne bien. Que se passe t'il ?

D'avance merci et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 9 ans

Normal attaque ddos sur le site et le forum ...on en parle dans un autre sujet

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 9 ans

Le sujet : https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/securite-attaque-du-forum-9138

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