
Apprenti
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45 messages
Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron
Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la couleur cela nuit fortement à l'utilisation j'arrive à 4mbps sur mon CPL impossible de regarder une vidéo en streaming j'aimerais savoir si les travaux qui devrait être fait son bien en place où que se passe-t-il car ça fait déjà un moment que ça dure on arrête pas de se plaindre mais rien ne bouge que faut-il faire je suis de Mouscron la saturation réseau est bien connu et nous somme toujours pas booster




Sidjo
1 message(s)
il y a 9 ans
Tout comme vous, je ne suis pas satisfait par le service Voo. Que ce soit en soirée ou en journée, je ne dépasse pas les 40 mega (certes c'est déjà bien, mais quand on paye pour 3 fois plus, on aimerait avoir 3 fois plus).
Depuis quelques semaines, c'est devenu du grand n'importe quoi.
D'après les dernières informations reçues, il y aurait des travaux dans la zone Mouscron pour appliquer un "boost". Fin des travaux aux alentours de 16h30.
Wait & see.
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roylion15
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48.4K messages
il y a 9 ans
J'attends aussi les retours des clients de Mouscron qui étaient punis depuis des mois ! La dernière date qui m'avait été avancée semble avoir été respectée donc c'est bien. Postez vos résultats !
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Pana
Promeneur
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19 messages
il y a 9 ans
Donc quelques mois chez voo signifie quasiment 1 an pour le boost !!!
Mais surtout Voo ne pourrait pas envoyer un mail pour prévenir de ces travaux et coupures ???
De nombreuses coupures ce matin, mais internet revient souvent. Par contre à l'heure actuelle aucune augmentation de vitesse pour moi, toujours 47 à 48.
Question : Depuis le matin, même quand internet revient, le voyant sur le modem (Netgear GC3700b) pour le téléphone reste tout le temps éteint... Donc plus de téléphone. Quand je vais dans le modem, il est marqué que le téléphone est en cours de synchronisation, mais rien ne se passe, le voyant ne clignote jamais et reste éteins depuis ce matin. Est-ce que tout cela est normal ? J'ai tenté dans la matinée une réinitialisation du modem depuis son interface, mais cela n'a rien changé.
D'avance merci pour vos réponses.
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adhemar
Apprenti
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103 messages
il y a 9 ans
J'ai encore un question Je crois que suis passé en IP privé L'adresse commence par 109..............Dois-je créer un nouveau poste ou le passage en ip public peut être fait par ce poste ?
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 9 ans
Vous avez sans doute reçu une autre adresse IP, mais une adresse qui commence par 109........ est bien toujours une IP publique.
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 9 ans
Mais de rien, c'est normal, je vous ai juste précédé de quelques minutes......
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adhemar
Apprenti
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103 messages
il y a 9 ans
J'ai essayé de me connecter à mon NAS et tout est nickel.
J'ai bien des leds vertes aux niveaux des chiffres ( une led verte au pc et led verte au nas ) .
Les vitesses sont excellentes.
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roylion15
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48.4K messages
il y a 9 ans
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Pana
Promeneur
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19 messages
il y a 9 ans
A signaler aussi le lendemain du boost également, à certains moments de la journée, impossible d'accèder au forum de voo, même souci. Parfois cela revenait. Une dernière précision, je viens de retenter le site de voo, cela ne fonctionne pas. J'ai ensuite basculer sur un vpn pour tenter le site de voo, et là cela fonctionne bien. Que se passe t'il ?
D'avance merci et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
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roylion15
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il y a 9 ans
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roylion15
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il y a 9 ans
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