A
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

dimanche 5 mars 2017 20:14

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la couleur cela nuit fortement à l'utilisation j'arrive à 4mbps sur mon CPL impossible de regarder une vidéo en streaming j'aimerais savoir si les travaux qui devrait être fait son bien en place où que se passe-t-il car ça fait déjà un moment que ça dure on arrête pas de se plaindre mais rien ne bouge que faut-il faire je suis de Mouscron la saturation réseau est bien connu et nous somme toujours pas booster

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 ans

Pareil sur Lessines. Depuis le boost en pleine heure de pointe j'ai une forte baisse de débit. Avec un message d'erreur lors dès apparition des pages web qui me demande de vérifier ma connexion. Et Si je réouvre la page internet elle se lance. Baisse de débit et comme dès micro coupure. J'attends des nouvelles dès technicien de niveau 2. Car apres 2 dépannages sur place pas de grande amélioration. D'après les 2 techniciens, il y aurais une surcharge sur les noeuds Car le jour du dépannage dans ma région, d'autres avaient le même soucis. Mais malgré tout cela, cela me permet de surfer plus ou moins correctement et de visualiser Netflix. Le seul soucis se situe avec voomotion. Je pensais même rajouter un routeur plus performant mais j'attends avant de dépenser une centaines d'euros ne sait-on jamais Si apres l'installation de neouds supplémentaire arrangerais le soucis

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
D'accord mais ici on parle de MOUSCRON donc il ne faut pas se mélanger les noeuds et faire des amalgames... Mouscron n'est pas boosté encore ... Si vous avez des soucis sur Lessines je vous suggère de créer votre propre sujet pour que votre cas soit pris en charge par les officiels voo.
Bonne soirée

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Même chose sur Dottignies, depuis une semaine, je ne dépasse pas les 2mo/s pour l'abonnement à 100M.

J'ai contacté le service. Je laisse une semaine avant de changer d'opérateur. Ras-le-bol de se faire constamment avoir.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Bonjour a tous sans vouloir vous manquez de respect vous etes tous fou de patienter ce n'est que du baratin pour vous gardez voo sen contre fou des probleme ce n'est pas largent qui leur fait default je pense...
Mais ont es coincer entre 2 operateur et internet et vitale de nos jour donc si tu prend pas chez l'un tu prend chez l'autre...
Personnellement je suis passez chez proximus et je ne regrette pas je depasse pas certe les 65mbps en dl et 18 en up mais ces constant sa me vas je demande pas plus !
On nous fais tourner en rond depuis plus de 1 ans et ont ne parle meme pas de boost on parle juste d'une conexion stable
Alors moi je vous dit clairement si vous l'endroit ou vous vous situez vous permet une bonne conexion chez proximus je vous conseille de passez chez eux !
( Proximus appel meme les client de la region pour leur demander si ces vrai les problèmes avec voo Ahahahahahah)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bah le pb chez PXS c'est qu'une fois qu'on est un peu trop loin de la borne la vitesse chute drastiquement alors que chez voo ce n'est pas le cas ...

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Oui certe je suis a moin de 500m de la borne en vdsl2 vectoriser ..
Le probleme avec voo se que il ne font rien pour leur client et j'aimerai bien voir une vitesse qui ne chute pas constament avc voo dans ma region ;)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Les vitesses étaient respectées avant Depuis quelques mois ce n est plus le cas Je ne comprend pas le problème .Pourquoi ça c est dégradé?

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Simplement quil savent quil sont saturer et ne refuse pas de nouveau client donc voila

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Amhed7
Comme d'habitude, vous racontez de grosses "conneries", dites moi quel opérateur refuse des clients ?
PXS fait pareil et quand il y aura trop de clients sur la borne ils baisseront ta vitesse maxi à 30 megas ...

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Roylion tout operateur senser aurai fait des traveaux je sais que perssone ne refuse des client mais si il ameliore au fure et a mesure on en serai pas la !!
Mais dit moi tu as des part chez voo?

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Roylion comme d'habitude ah bon tu as l'habitude de lire mes connerie ???

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Les travaux sont bien prévus mais ont été retardés apparemment... et non malheureusement je n'ai pas de parts chez voo sinon je ne serais pas ici à vous répondre les dimanches et jours fériés... je suis évidemment d'accord que cela devient limite maintenant... voo doit bouger rapidement maintenant !

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Roylion je me suis mal exprimé ces claire que aucun opérateurs ne refuse de client mais si il attendrai pas pas la catastrophe avant de bouger on en serai pas la ses simplement se que je voulai dire...
Merci de tes reponse et je ne dit rarement des conneries je ne parle pas beaucoup sur se forum simplement dans se sujet

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui mais il faut attendre le boost dans un premier temps et je ne peux plus donner des infos à ce sujet car la date prévue est dépassée de qq mois !

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Ahmed, je ne peux qu'être d'accord avec vous ...
2 mois que le sujet a été lancé, pris en compte.
Mais on continue de me dire "nos équipes travaillent dessus" ... et derrière, continuons à payer plein pot.
:cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...