Apprenti
•
45 messages
Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron
Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la couleur cela nuit fortement à l'utilisation j'arrive à 4mbps sur mon CPL impossible de regarder une vidéo en streaming j'aimerais savoir si les travaux qui devrait être fait son bien en place où que se passe-t-il car ça fait déjà un moment que ça dure on arrête pas de se plaindre mais rien ne bouge que faut-il faire je suis de Mouscron la saturation réseau est bien connu et nous somme toujours pas booster
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
D'accord mais ici on parle de MOUSCRON donc il ne faut pas se mélanger les noeuds et faire des amalgames... Mouscron n'est pas boosté encore ... Si vous avez des soucis sur Lessines je vous suggère de créer votre propre sujet pour que votre cas soit pris en charge par les officiels voo.
Bonne soirée
0
0
zalinn
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
J'ai contacté le service. Je laisse une semaine avant de changer d'opérateur. Ras-le-bol de se faire constamment avoir.
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 7 ans
Mais ont es coincer entre 2 operateur et internet et vitale de nos jour donc si tu prend pas chez l'un tu prend chez l'autre...
Personnellement je suis passez chez proximus et je ne regrette pas je depasse pas certe les 65mbps en dl et 18 en up mais ces constant sa me vas je demande pas plus !
On nous fais tourner en rond depuis plus de 1 ans et ont ne parle meme pas de boost on parle juste d'une conexion stable
Alors moi je vous dit clairement si vous l'endroit ou vous vous situez vous permet une bonne conexion chez proximus je vous conseille de passez chez eux !
( Proximus appel meme les client de la region pour leur demander si ces vrai les problèmes avec voo Ahahahahahah)
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 7 ans
Le probleme avec voo se que il ne font rien pour leur client et j'aimerai bien voir une vitesse qui ne chute pas constament avc voo dans ma region ;)
0
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 7 ans
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 7 ans
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
Comme d'habitude, vous racontez de grosses "conneries", dites moi quel opérateur refuse des clients ?
PXS fait pareil et quand il y aura trop de clients sur la borne ils baisseront ta vitesse maxi à 30 megas ...
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 7 ans
Mais dit moi tu as des part chez voo?
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 7 ans
Merci de tes reponse et je ne dit rarement des conneries je ne parle pas beaucoup sur se forum simplement dans se sujet
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
0
0
zalinn
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
2 mois que le sujet a été lancé, pris en compte.
Mais on continue de me dire "nos équipes travaillent dessus" ... et derrière, continuons à payer plein pot.
:cool:
0