Promeneur
•
19 messages
Flawinne panne après orage
Bonsoir,
Depuis l'orage a flawinne 16h15-30 je n'ai plus de service internet, télé et téléphonie.
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes rencontre le même problème et si le problème est connu par voo. Car il tres difficile de les contacter.
D'avance merci
IvanB
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 jours
Bonjour à tous, d'après les informations que j'ai pu récolter, il semblerait que la panne vient du réseau électrique, ce qui confirme l'explication de roylion hier sur ce post. Reste à savoir combien de temps cela peut durer...bonne journée à tous 😉
0
0
Delwiche
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 jours
En appelant le service technique, il y a un message qui informe d'une panne générale sur ma zone (Leuze, Éghezée) qui devrait être résolue pour midi.
0
0
TribesX
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 jours
@Ann H Je n’ai pas mon numéro client car je ne gère pas ma ligne, mais je vous remercie.
J’ai fait le nécessaire pour poser la question par les chemins officiels de mon côté.
0
AveragRook
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 jours
Bonjour @Ann H 👋
Même constat du côté de Bouge (Namur) depuis hier. Pouvez-vous me communiquer la situation et les délais de résolutions ? Merci d'avance
0
0
azu022
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 jours
Bonjour @Ann H des infos pour la région Luxembourg, j'habite a fauvillers strainchamp et également plus d'Internet depuis 18h hier. Bonne journée
(Modifié)
0
0
IvanB
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 jours
@Ann H j'ai rectifié le soucis, désormais mon numéro de client est visible...
0
0
Ann H
Officiel VOO
•
62 messages
il y a 2 jours
Bonjour à tous 🙂
- @AveragRook > je vois que vous aurez des perturbations en journée jusqu'au 04.07 inclus
- @azu022 > pas d'avis de panne actuellement donc je vous invite à soit créer un sujet à part soit contacter notre service client via chat ou le 078505050 pour une analyse
- @IvanB > aujourd'hui vers 16h
(Modifié)
0
Enilorac
Promeneur
•
19 messages
il y a 1 jour
Bonjour,
Pour ma part la panne a été levée.
Bonne journée
0
IvanB
Promeneur
•
12 messages
il y a 1 jour
Panne levée à l'instant 😉...bonne soirée à tous !
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 jour
@Enilorac, @IvanB parfait, ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
0
Berserkr
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 1 jour
Bonsoir, plus rien non plus depuis plus de 24h à Cognelée. Sans communication claire c'est un peu rageant.
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 14 heures
Bonjour @Berserkr,
Je constate que le système a envoyé un SMS le 2.07 à 18h05 afin de vous informer qu'une panne générale s'était déclarée dans votre zone.
Vous avez contacté également notre service client et avez eu le message automatique signalant cette même panne à 5 reprises entre le 2.07 et le 3.07.
Un second SMS a été envoyé hier afin de vous indiquer que la panne était toujours en cours ce 3.07.
Vous nous avez également contactés via le chat myVOO et whatsapp.
Pourriez-vous éviter de nous contacter via tous les supports différents, le traitement n'est pas optimal et cela ne fait que ralentir le traitement que nous pouvons apporter.
Merci d'avance,
0
0