Profil de Enilorac
Promeneur

Promeneur

• 

19  messages

mercredi 2 juillet 2025 16:47

Flawinne panne après orage

Bonsoir,

Depuis l'orage a flawinne 16h15-30 je n'ai plus de service internet, télé et téléphonie. 

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes rencontre le même problème et si le problème est connu par voo. Car il tres difficile de les contacter. 

D'avance merci 

Promeneur

• 

12  messages

il y a 2 jours

Bonjour à tous, d'après les informations que j'ai pu récolter, il semblerait que la panne vient du réseau électrique, ce qui confirme l'explication de roylion hier sur ce post. Reste à savoir combien de temps cela peut durer...bonne journée à tous 😉

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 2 jours

En appelant le service technique,  il y a un message qui informe d'une panne générale sur ma zone (Leuze,  Éghezée) qui devrait être résolue pour midi. 

Promeneur

• 

3  messages

il y a 2 jours

@Ann H Je n’ai pas mon numéro client car je ne gère pas ma ligne, mais je vous remercie.

J’ai fait le nécessaire pour poser la question par les chemins officiels de mon côté.

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 2 jours

Bonjour @Ann H  👋

Même constat du côté de Bouge (Namur) depuis hier. Pouvez-vous me communiquer la situation et les délais de résolutions ? Merci d'avance 

Promeneur

• 

5  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Ann H  des infos pour la région Luxembourg, j'habite a fauvillers strainchamp et également plus d'Internet depuis 18h hier. Bonne journée 

(Modifié)

Promeneur

• 

12  messages

il y a 2 jours

@Ann H j'ai rectifié le soucis, désormais mon numéro de client est visible... 

Officiel VOO

• 

62  messages

il y a 2 jours

Bonjour à tous 🙂

@AveragRook > je vois que vous aurez des perturbations en journée jusqu'au 04.07 inclus

@azu022 > pas d'avis de panne actuellement donc je vous invite à soit créer un sujet à part soit contacter notre service client via chat ou le 078505050 pour une analyse

@IvanB > aujourd'hui vers 16h

(Modifié)

Promeneur

• 

19  messages

il y a 1 jour

Bonjour, 

Pour ma part la panne a été levée.

Bonne journée 

Promeneur

• 

12  messages

il y a 1 jour

Panne levée à l'instant 😉...bonne soirée à tous ! 

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 1 jour

@Enilorac, @IvanB parfait, ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 1 jour

Bonsoir, plus rien non plus depuis plus de 24h à  Cognelée. Sans communication claire c'est un peu rageant.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 14 heures

Bonjour @Berserkr,

Je constate que le système a envoyé un SMS le 2.07 à 18h05 afin de vous informer qu'une panne générale s'était déclarée dans votre zone.

Vous avez contacté également notre service client et avez eu le message automatique signalant cette même panne à 5 reprises entre le 2.07 et le 3.07.

Un second SMS a été envoyé hier afin de vous indiquer que la panne était toujours en cours ce 3.07.

Vous nous avez également contactés via le chat myVOO et whatsapp.

Pourriez-vous éviter de nous contacter via tous les supports différents, le traitement n'est pas optimal et cela ne fait que ralentir le traitement que nous pouvons apporter. 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...