E
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 11 décembre 2023 20:29

Fibre ?

Bonsoir 

J’ai déjà un contrat voo internet 400 , tv , smartphone depuis passer 1 an , comment faire pour avoir la fibre ? Est-ce que l’on a droit à une promotion ? 

Je suis de Tournai 

Merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour, 

Il ne faut pas confondre fibre et giga, chez voo c'est toujours le coaxial qui amène le signal jusqu'au client. 

Si vous avez toujours 400 c'est probablement que vous avez un ancien abonnement max et non la nouvelle formule gigamax.

Vous devez vérifier sur le site de voo (voir les offres et la partie qui traite des vitesses disponibles) si le giga est présent à votre domicile.

Vous pouvez demander le changement. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

je vais ajouter que les promotions sur le site sont uniquement pour les nouveaux clients…

Aussi pour le client voo existant il ne sera pas judicieux, ni possible de changer votre ancien abonnement directement via le site , cela ne fonctionnera pas,  vous devrez faire votre demande explicitement aux officiels sur le forum ou directement par téléphone au 078/505050. 
bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @eddyduc,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?

Si vous souhaitez bénéficier de la vitesse gigabit, il faut procéder à la modification de votre contrat "MAX" vers un "GIGA MAX".

En ayant accès à votre dossier, je pourrais vous communiquer plus d'informations 😊

Concernant les promotions, vous ne pourrez pas en bénéficier, car vous modifiez uniquement la vitesse internet, vous n'ajoutez pas de produits.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 mois

Bonjour 

Voilà j’ai ajouté mon numéro client 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@eddyduc Parfait merci à vous. 

Si vous le souhaitez, je peux faire la modification dans votre dossier. 

Le nouveau contrat serait un TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE au prix de 102 € (tout compris). 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 mois

Oui merci si vous savez faire ça, la vitesse va bien augmenter par apport à mon abonnement actuel ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@eddyduc parfait, je m'occupe de faire le nécessaire dans votre dossier. 

Vous allez recevoir le récapitulatif contractuel par mail. 

La vitesse sera augmentée le 1er janvier 2024 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...